Quotidien d'une maman - Mon anniversaire

Bonjour les amies,
Je vais me plaindre un peu, je vous ai dit que j'ai commencé à travailler dans la cuisine d'une nouvelle école, dans l'ensemble ça va , pas de problèmes avec le personnel mais il y a toujours un mais dans la cuisine des grands élèves , primaire et collège, deux jours après mon recrutement le chef qui travaillait dans cette cuisine là est partie , moi normalement je suis recrutée pour travailler sous les ordres d'un chef cuisinier je me suis retrouvée première responsable, et qui dit premier responsable veut dire il y a beaucoup à faire , à vrais dire je fais le travail d'un chef et je ne suis pas payée comme tel , en plus je ne veux pas de ce poste énormément de responsabilité.
Figurez vous, je pense déjà à aller travailler ailleurs. Pourquoi pas essayer et voir encore ce qu'ils proposent ailleurs, du moment les propositions de travail pour assistant chef en cuisine ne manquent pas .
J'espère simplement que je puisse trouver un jour ce qui me convient ,fatiguée de refaire les démarches, d'apprendre et m'adapter encore et encore , je vous jure ce n'est pas facile.

Au fait c'est mon anniversaire aujourd'hui je vais essayer de ne pas trop réfléchir à ce problème, je vais le laisser pour plus tard . Ce soir j'ai décidé d' emmener les garçons au restaurant pour marquer la journée, certainement ils vont aimer d'aller manger à l'extérieur pour changer. Ils étaient très occupés par leurs travail scolaire et leurs activités sportives, n'avaient pas le temps de sortir. Aujourd'hui pas le choix, je dois organiser une sortie, ce n'est pas toujours qu'on fête son anniversaire .

Il ne faut pas tarder à aller me préparer avec les enfants , bien sûr ils doivent finir leurs devoirs scolaires avant de sortir parce que c'est pas possible de travailler tard dans la soirée. Portez vous bien les amis, moi je vais arrêter de penser à mon problème et je vais profiter de la soirée avec mes garçons.

Mes garçons m'ont ramenée des roses et du chocolat, adorables , ça m'a fait énormément plaisir.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
11 Comments
Ecency