Quotidien d'une maman- Le weekend

Bonjour les amis,
aujourd'hui tellement fatiguée par le travail de la semaine passée que je n'ai pu me réveiller que vers 10h30 , un peu tard mais je n'ai pu faire autrement, la semaine était si épuisante, même les enfants , eux aussi épuisés surtout par le faite qu'ils suivent tous les matchs de la coupe du monde et tu ne peux pas les arrêter ou leur interdire de voir , ce n'est pas toujours la coupe du monde. On fait avec , je les obligent juste à terminer leur devoir scolaire avant le match programmé dans la journée sinon après je ne peux pas placer un mot , ils sont là à commenter les buts , les erreurs des joueurs, qui va passer et qui ne va pas passer, qu'elle ambiance, c'est pourquoi il faut toujours les faire travailler avant le début d'un match .

Toujours on est pas loin du football, cet après midi ils ont leur propre entraînement de foot. Mon amie va passer pour nous emmener avec elle, son fils s'entraîne avec mon plus jeune garçon, on est pas sorti du football. Ils sont là à rêver de devenir des stars de foot , c'est bien et pourquoi pas , peut être un jour, ils n'ont qu'à faire de leur mieux lors des entraînements après on verra.

Maintenant ils vont travailler un peu leur devoirs scolaires, c'est bientôt les vacances d'hiver, n'ont pas à se plaindre, moi je vais leur préparer quelque chose à manger , de la pomme de terre et de l'escalope de poulet ils ont besoin d'énergie pour courir dans le stade. La maison je vais l'arranger tard dans la soirée ou demain, pas possible maintenant, le temps passe vite , il faut toujours procéder par priorité.

Voilà les amis passez un bon weekend et essayez de vous reposer pour pouvoir affronter la semaine de travail qui nous attend tous.

Photo modifiée, jolie n'est ce pas ??

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
7 Comments
Ecency