Quotidien d'une maman - La fatigue

Bonjour les amis, comment allez vous ?
Je vous ai dit que j'allais quitter encore le dernier poste de travail que j'ai occupé juste pour une dizaine de jours, vous allez dire que je suis exigeante , je vous jure que je ne le suis pas. A ce dernier poste deux jours après avoir travaillé le chef cuisinier avait quitté , alors je me suis retrouvée première responsable dans ma cuisine et c'était à moi de tout faire, énorme charge et je suis payée pour un travail d'assistante chef uniquement.

Je ne veux pas d'un meilleur salaire, je ne veux pas du travail de chef cuisinier, trop de responsabilité . Je veux juste être assistante et travaillée au moins à deux en cuisine , pour affronter et nourrir 130 élèves et le personnel. J'ai informé l'administration de mon départ, la directrice était surprise mais elle m'a donné son accord, sachant qu'elle ne peut rien faire d'autre.

Aujourd'hui je suis à la maison ، j'ai emmené les enfants à l'école et je suis rentrée pour me reposer un peu.
Je vous jure c'était une semaine épouvantable, toute cette charge de travail, maintenant il faut que je récupère un peu pour entamer de nouvelles démarches par la suite.

J'ai juste arrangé un peu la maison , un petit repas pour le soir , pâtes au thon et repos , jusqu'à ce que j'aille ramener les gosses de l'école dans l'après midi . J'aurais aimé que quelques-un s'en occupe mais il n'y a personne pour le faire, quelques heures de repos ça ira normalement.

Certainement des amies vont appeler, je pense je ne vais pas tarder à éteindre le téléphone, désolée mais je suis complètement lessivée, il faut que je me repose.
Portez vous les amis et travaillez juste ce qu'il faut sans sa santé on ne peut rien faire.

Photo trouvée dans la galerie, magnifique fleurs du voisinage

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
4 Comments
Ecency