Mon dimanche

Aujourd'hui c'est dimanche, je ne suis pas parti au travail, grasse matinée jusqu'à 9h00. J'ai récupéré un peu de la fatigue de la semaine de travail mais il y a toujours à faire. Cette vie il n'y a pas de repos c'est certain.

Pris mon petit déjeuner avec les enfants, il faut arranger la maison; nettoyer, passer l'aspirateur, laver le linge .

Au fait le linge je vais l'emmener à la blanchisserie, comme je vous ai dit hier les travaux de la cuisine ne sont pas encore terminés . La machine à laver toute neuve , je l'ai reçue depuis quelques jours , n'est pas encore installée, ça m'énerve, et voilà je consomme mon énergie bêtement en m'énervant, et sachant que je ne peux rien faire , sauf attendre qu'il vienne le plutôt possible et l'installe, espérant qu'il fera vite.

La même chose pour la cuisinière, toute neuve, sous emballage, je ne pourrai pas cuisiner à la maison, je dois emmener le enfants au fast food du coin . Les enfants sont tous contents d'aller manger à l'extérieur ,c'est la fête pour eux. Mais moi qui aime leurs préparer de la bonne nourriture. et de savoir de quoi ma nourriture est faite, je n'ai pas le choix ,je dois me résigner, j'espère tout simplement que l'ouvrier fera vite et ne laissera pas le travail trainer trop longtemps.

Voilà mon électroménager sous emballage qui attend l'installation

Je viens de vous parler de ce qui me fatigue doublement en rentrant de mon travail , maintenant je dois aller finir les corvées maison, parceque dans l'après midi , après le déjeuner c'est entraînement football pour les garçons. Et je vous dit pas, le terrain d'entraînement est situé un peu loin, heureusement mon amie qui emmène son fils aussi aux entraînements viendra nous récupérer.

C'est très gentil de sa part, comme ça je n'aurai pas à conduire et un peu d'économie sur l'essence. Mon amie cherche un peu de campagnie. Entre nous elle a un bon poste à l'hôpital, c'est pourquoi elle ne fait pas très attention aux dépenses d'essence.

Voilà, j'arrête d'écrire les amis, comme on dit 'Ce n'est pas la compagnie qui me déplait , c'est le devoir qui m'appel'

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
4 Comments
Ecency