Crowdlending #24 – Récapitulatif de Juillet 2021

Attention : Ceci n'est pas un conseil en investissement. On ne vous le répétera jamais assez : N'investissez que l'argent que vous êtes prêts à perdre


Rejoignez-nous sur Human-History et @human-history

Aidez moi en remplissant un sondage. Ça ne vous prendra que quelques minutes et ça m'aidera vraiment. Rendez-vous ici

English account: @statorcrime-en


Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur le crowdlending. Pour en savoir plus sur ce qu'est le crowdlending:

Livres (Liens d’affilitation) :

Articles :

Le 6 Juillet 2020, j’investissais mes premiers 50€ sur Mintos. Cela fait donc 1 an que je me suis inscrit sur la plateforme et j’ai atteint un objectif important ce mois-ci. On en parle juste après.

Récapitulatif de Juillet 2021

La situation sur Mintos reste stable. La stratégie High-Yield fonctionne correctement et permet que mon argent soit toujours réinvesti avec un taux de rendement estimé à 10,82 % selon Mintos.
Pour Robo.Cash, j’ai reçu mes premiers intérêts ce mois-ci avec le remboursement du prêt en retard entre autre.

Evolution de la balance totale

Evolution des intérêts

J’ai investi 100€ sur Robo.Cash ce mois-ci. Mon objectif d’investissement mensuel est donc toujours d’actualité.
J’ai reçu 13.58€ d’intérêts. Le montant est stable par rapport au mois dernier (13.83€).
Une nouvelle étape est franchie sur Mintos, j’ai atteint les 50€ d’intérêts depuis le début !!
Pour Robo.Cash, j’ai reçu 1.39€ ce mois-ci. L’argent commence à rentrer.

TRI au 1er Août 2021

Le TRI de Mintos a dépassé les 11% encore et toujours grâce au remboursement des retards. Les retards ne représentent plus que 13.9% contre 19.9% le mois dernier.
Le TRI de WiSeed est repassé en dessous des 3% étant donné que je ne suis remboursé que tous les 3 mois.
Le TRI global est en hausse à 6.50% contre 6.43% début Juillet

Balances au 1er Août 2021

La balance totale de mes portefeuilles est de 2432.01€ dont 2280.10€ d’investi.

Retour sur investissement par portefeuille

Mon retour sur investissement global est de 6.74%


Vous avez des questions ? N'hésitez pas à laisser un commentaire
Vous avez aimé l'article ? Un partage me ferait plaisir
Vous ne voulez pas louper les prochains articles ? Suivez-moi
Vous aimez les jeux sur navigateur ? Rejoignez-nous sur Human-History et @human-history

Ça sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir lu et bonne journée

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
5 Comments
Ecency