View full version

Les couchers de soleil évoquent souvent des images de la vie quotidienne.

PSX_20210725_192805.jpg

Les couchers de soleil évoquent souvent des images de la vie quotidienne. Les natifs de Bass Saint Laurent et de Gaspé ont eu une performance spéciale et palpitante mercredi. Les couleurs vives ont soulevé beaucoup de gens dans les airs et ont pris le temps de capturer le moment. Mais comment rendre compte de toutes les nuances que le ciel perçoit ? Dites les opinions de deux experts.

Le noyau de la lumière est constitué de longueurs d'onde qui correspondent à chaque couleur, du violet au rouge. La lumière bleue a l'une des longueurs d'onde les plus courtes et est émise dans l'atmosphère.

Cependant, lorsque le soleil se couche et rencontre d'autres obstacles, les rayons doivent continuer à voyager dans l'atmosphère. « Alors que le soleil s'approche de l'horizon au lever et au coucher du soleil, l'épaisseur de l'atmosphère à travers laquelle les rayons doivent passer augmente de 10 à 15 fois. » désapprobation. "

La couleur que vous voyez au coucher du soleil change chaque jour en raison de l'influence de la météo. Selon Stephen Lost, l'humidité et la nébulosité sont des facteurs à considérer. Selon elle, toute barrière peut aider à augmenter ou à diminuer la propagation de la couleur.

De nombreux obstacles à surmonter, les conditions météorologiques et les nuages se déplaçant dans l'atmosphère sont des obstacles qui affectent la couleur du ciel au coucher du soleil. La pollution peut également être ajoutée afin que la couleur vue au coucher du soleil soit une combinaison de conditions. On ne peut s'attendre qu'au meilleur.