Mercredi : Journée type ...

Et si je parlais d'une journée spéciale de ma semaine, le mercredi ...

Même en étant sans emplois, on peut avoir une journée type, moi j'en ai plusieurs :

  • Mardi
  • Mercredi
  • Vendredi
  • Dimanche

Les lundis et jeudis pour le moment ont aussi un type précis mais différent puisque pendant les vacances j'aide un élève à avancer sur sa matière pour l'année scolaire qui vient :-)
Et les samedis sont "libres" pour la famille.

Du coup, les mercredis sont un peu spéciaux de par l'activité de début de soirée, vous verrez...

On commence avec un café

Je me lève, j'aère mon bureau et le RDC en ouvrant grand les fenêtres, hiver comme été, cela doit respirer sinon l'humidité s'installe vite, vraiment vite...
Je prépare un thermos de café.
Je vide/remplis le lave-vaisselle.

Et je file à mon bureau pour gérer les cryptos (rewards, et posts) .

Cela me prend toute la matinée et souvent une partie du début d'après midi. Le trading (pour quelques cents mais cela m'occupe et m'entraine), les distribution et répartitions, les réponses aux commentaires, les nouveaux articles, surveiller les discords ...)
Cela ne rapporte pas encore un vrai salaire, mais je ne cache aucunement que c'est un de mes buts.
Alors je m'y consacre à fond.

Marche et sports

Vous voyez ma signature, un homme d'un certain âge ...
Cela implique aussi certaines obligations de santé, comme faire une marche et un peu de sport, on a aménagé une de nos pièces dans ce but (banc, tapis yoga, et matériel de fitness), du coup on va marcher en couple, puis on passe du temps dans la salle à deux pour se motiver.
On fait cela en milieu d'après midi.

Live

Ensuite à partir de 16h00, il y a le live du mercredi...
3 heures que je passe avec la communauté à jouer, mais pas que, on s'amuse surtout, on rigole, on déconne. Avec mon humour un peu particulier, mais aussi mes vues politiques très spécifiques que j'aimerais réussir à faire partager...

C'est la partie de la journée que je préfère car je suis dans un élément social et jovial dont j'ai besoin.

Évidemment c'est encore mieux quand il y a du monde, même si ces derniers temps on est vraiment fort peu nombreux. Mais ce n'est pas grave, j'en ai besoin donc je continuerai et y aura bien un moment où je rencontrerai ceux qui aiment ce que j'aime et de là partira une belle aventure, on croise les doigts. J'ai déjà rencontré des gens cools et sympa, donc ce n'est pas inutile ni même impossible.

Et un hivien doit s'en souvenir... C'est initialement grâce à TWITCH que j'ai connu steem qui est devenu hive ...

Est-ce que cela vous intéresserait de connaître mes 3 autres journées type ?

En attendant je vous souhaite une bien belle journée, et plein de plaisir dans vos activités préférées

À demain !


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
26 Comments
Ecency