Look who's back !!!

Mais ... Mais ... Regardez qui est arrivée !!!

Malgré le fait que nous n'avons jamais reçu le mail de confirmation d'envois, c'est bizarre mais pas dramatique, ce matin avant 10h le facteur est venu sonner à la porte... Les bras chargés !

image.png

Chose promise, chose due, chapeau #coolblue. Voilà un nouveau percolateur tout neuf qui vient d'arriver...

Même si un défaut a été trouvé immédiatement : le socle n'est pas droit donc la machine balance un peu, mais on s'en moque puisque maintenant, au moins, on sait à nouveau faire du café sans y perdre un temps précieux...

image.png

Nous avons placé la petite planchette pour nous assurer de la stabilité de la machine. Et voilà le percolateur à sa place, là où se tenait son illustre prédécesseur qui nous manquait tant !

Maintenant, nous allons faire passer un cycle de rinçage comme demandé dans la documentation puis nous pourrons enfin nous remettre à notre boisson préférée, qui selon google est quand même loin d'être mauvaise pour la santé:

  • Stimulant du système nerveux central (énergie, vigilance)
  • Bénéfique pour le foie

Vous souvenez-vous que cette machine fut payée entièrement en crypto ?

C'était, je pense mon tout premier achat avec ma carte #binance, j'avais envoyé mes HIVE, les avais converti en BUSD et demandé que ma carte visa soit approvisionnée à la demandé depuis certaines crypto...

J'aimerais que les #hive et #hbd soient un jour directement utilisables, mais jusqu'à présent ce n'était pas encore le cas.
À partir de fin août, si j'ai bien compris le message reçu de #binance il semblerait de TOUT notre portefeuille SPOT soit disponible immédiatement ? Ce serait cool :-)

Mais il faudrait que je vérifie cela, en détails. Cela éviterait un trading des hive vers l'une des crypto acceptées sur la visa. Et donc quelques petits frais en moins ce qui fait toujours plaisir.

Et vous ? Que faites vous de vos cryptos une fois sorties de leur blockchain ?

Belle journée à tous.


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
15 Comments
Ecency