Les diables à la maison, on peut penser aux choses sérieuses !

Les diables à la maison, YES!

C'est fait, les diables se sont fait battre et n'ont plus le choix que de rentrer à la maison.
Martinez, fin de contrat, ne reviendra plus non plus.

La fin d'un époque et d'une équipe qui devra se renouveler.

Mais surtout ca va nous faire un peu de changements dans les news, on ne parlait plus que de ca, alors qu'il y a des choses bien plus importantes...

Et cela permettra peut-être aux gens de s'unir aux grévistes???????

Panem et circem, hein, Jules ?

Du pain et des jeux, les romains l'avaient déjà compris, mais que cela ne fasse pas oublier aux citoyens que l'inflation continue de crever les plafonds.

Même les assurances montent en tarifs, les transporteurs d'énergie aussi...

BREF : Tout augmente d'à peu près 15% à 20%, sans vergogne, sans honte ...

Est-ce que les citoyens se rendent compte du ridicule de la situation, ou bien la démarche fonctionne-t-elle pour les endormir, les endoctriner ? Eux qui achètent même des tickets pour aller voir ces matchs au fin fond du Qatar?

Comment font les gens des classes moyennes inférieures et en dessous pour continuer à vivre dignement et sans passer dans la délinquance? Que va-t-il se passer quand les huissiers viendront bloquer le gaz et l'électricité chez nos démunis ? Alors qu'on augmente ENCORE nos dons vers l'Ukraine, y aura-t-il quelqu'un pour aider les gens dans les ennuis ici en Belgique? Je n'y crois pas !

Alors moi ce que je dis c'est qu'on monte TOUS LES BARÈMES des revenus, y compris de remplacement, également de 20%, comme cela à ce jeu de dupes on reviendra tous à la case départ...
C'est tellement affligeant qu'on continue de parler de croissance économique ou de profits à une époque où seuls les combats pour la planète et la solidarité devraient encore avoir de l'importance.

Tellement plus important qu'un simple match de foot... non ?


J'ai froid, je n'ose pas chauffer, alors je rajoute des couches (bibendum)
Je devrais me soigner mieux, j'évite d'acheter des médicaments à cause de leur prix, et donc je souffre plus.
J'aimerais inviter la famille, mais j'aurais du mal à remplir le frigo pour tout le monde, déjà pour nous c'est tout juste et en tapant dans les marques distributeurs...


Sérieux les gens ... Je n'ai pas honte de ma situation car je n'y peux absolument rien, mais franchement, il est temps de se faire entendre !

Les grèves nationales se multiplient chez nous, il ne faudra RIEN LÂCHER et il faudra soutenir les grévistes qui prennent des risques pour notre survie (oui j'ose ce mot).


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.
Tipping

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now