Futilités pendant une vraie crise globale

Pendant que des gamines de la bobo-écologie se trompent clairement de cible, en tentant de détruire une œuvre en y jetant de la soupe ... Avouez c'est complètement idiot de lutter contre le pétrole dans un musée, surtout que le musée en question n'est pas vraiment un consommateur de pétrole notoire... (idiotes va) ...

Pendant que l'OTAN presse ses alliés à mettre en place l'opération Patchwork, qui consiste en une protection antiaérienne au dessus de l'Ukraine avec tout ce qu'on a qui peut voler, le neuf comme le vieux ... Ca va surement aider à faire baisser les émissions de carbone tout cela ...
Alors que les Russes n'ont qu'a déployer de l'artillerie à cette distance pour passer outre cette soit-disant défense.


Xavier Fettweis répond à une interview de "l'avenir", en expliquant en long en large et en travers, en gros, qu'il est grand temps de devenir adultes et de s'occuper de ce qui compte vraiment.

Que cela fait 40 ans que le GIEC tire les sonnettes d'alarmes, mais que personne ne bouge JAMAIS avant d'avoir subi les conséquences de plein fouet au moins une fois personnellement (inondations 2021).

Que non seulement nous devrons diminuer nos exigences de vie, et notre niveau de consommation, mais qu'il faudra déjà de toute manière s'adapter à des climats bien plus extrêmes que ceux que nous commençons déjà à subir.

La balle est dans notre camp, retenez bien cette phrase que certains, même dans ma famille refusent encore et toujours d'admettre :

L’anthropocène est la seule responsable du changement qui s'opère, rien de naturel ou de solaire là dedans, uniquement HUMAIN et selon Mr Fettweis : Cela ne fait plus début du tout dans le milieu scientifique.

Extrait de l'article ci-dessous en référence

Les vrais experts sont donc tous d'accord! Il n'y a donc plus que les complotistes et les lobbyistes pour être climatosceptiques !!! (Ou bien alors profondément idiot, va savoir).

téléchargement.png

L'alternative ? C'est de continuer d'attendre les prochaines catastrophes et de lutter le moment venu, mais dans des conditions de vies de plus en plus pénible voire moyenâgeuses comme l’annonçait Poutine dans l'article d'hier...
Ce n'est donc guère engageant!

Alors, attaquons-nous aux vrais problèmes, ensemble et MAINTENANT!
Il est plus que temps !

Références

* Van Gogh à la tomate

Défense Antiaérienne - Patchwork

Droit dans le mur


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.
Tipping

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now