covid ou pas? Et les news du père Colateur.

Genre covid ???

Ouais, faut pas m'en vouloir, j'suis un peu distrait... rien que pour l'image du post, je voulais pas mettre trop négatif mais cela devait rester réaliste quand même...

Pourquoi distrait ? Parce que juste explosé, on se demande mon épouse et moi ce qu'on pourrait avoir chopé : Un genre Covid ou pas? En tous les cas pour moi cela ressemble à la grippe, pas de toux, douleurs partout, même à la tête, vertiges somnolence et j'en passe...

C'est clairement la suite, crescendo, d'hier... Au point que je viens tout juste de me relever d'une sieste d'une heure. J'ai pu dormir 30 minutes je pense.
Mais j'suis tout dans le gaz là ... ce qui rend la rédaction de ce post assez compliquée, mais bon on s'appelle @quotidien, on assume :-)

Caféé

Par contre y a quand même une bonne nouvelle...

#CoolBlue m'annonce que mon percolateur demanderait tellement de moyens pour la réparation qu'ils préfèrent m'en envoyer un neuf ... Avec une nouvelle garantie donc, et cela, ben c'est cool ... On repart à zéro sans frais :-)

Je pense que d'ici à demain soir la machine sera in house, enfin s'ils font aussi vite que quand on commande. Mais j'avoue que j'ai pas encore eu la confirmation d'envois.
Pas grave, on est déjà content comme cela, on se montrera patients :-)

Sur ce je vous laisse, je vais encore me reposer un peu, en vous souhaitant une belle fin d'après midi et surtout de passer au travers de ces petits aléas de la vie ..

Et comme j'ai l'habitude de dire : si tu es en bonne santé, savoures ta chance, c'est bien mieux que d'être riche :-)

PS: Même malade je franchis les 300 mots, à bon entendeur ... salut :-)

À Demain ! En meilleure état !


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
10 Comments