AFK - BXL / Jette

image.png

Nous vous avions prévenu, nous venons à l'instant de rentrer de Bruxelles et du coup je vous fais un coucou avant de commencer ma soirée ...

Nous étions donc toute la journée dans la capitale de l'Europe, plus précisément à Jette,; une petite ville où j'ai grandi, et où on est allez rendre un dernier hommage à un membre de la famille de mon épouse.

Non sans d'abord vérifier que nous fûmes invités, évidemment, j'ai en horreur de m'incruster là où je ne suis pas attendu, surtout dans de telles conditions...

Mon épouse avait besoin de cela pour faire son deuil et cela a aussi provoqué des retrouvailles dans la famille. Surtout qu'on a pu passer l'après midi avec ses parents, Covid oblige, cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vraiment vus.

Avec un peu de chance, elle pourra voir le restant des habitués au prochain Noël, si les gens ne déconnent pas trop avec le covid, ce n'est pas parce qu'on en parle moins qu'il n'est plus là, méfiance, il guette !

Moi cette journée m'a ravivé des milliers de souvenirs, des endroits où j'ai roulé en vélo, joué dans les plaines et les bois, on est passé par plusieurs rues où j'ai habité avec mes parents...

Bref, une journée pleine d'émotions diverses, et donc, vous vous en doutes aussi fatigante...

Maintenant, je vais déjà vous laisser, les habitués vont déjà commencer à m'attendre sur les ondes... On se revoit demain, après tout, c'est un blog quotidien :)

A samedi, même si là aussi je serai moins présent, ma maman passe nous rendre visite, pour voir son petit fils :) Mais promis, je ferai un effort pour être sur le discord en vocal.

Bonne soirée!

francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
17 Comments
Ecency