GIVEAWAY DU 22 NOVEMBRE 2022

cadeau vert.png

EEETTTT bonjour a tous,

Aujourd'hui donc c'est le tirage au sort du giveaway d'hier, rappelons qu'il s'agissait du prix de 1000 starbits, rappelons aussi que pour participer il fallait mettre le mot carte en commentaire.

Hier les participants étaient donc : @henruc, @isiksenpalvoja, @florenceboens, @tagmout, @bitandi, @vaynard86, @tengolotodo, @chrisparis, @albator85, @blitzzzz et @clavdio75.

Le tirage au sort s'est effectué automatiquement grâce à cet outil que je trouve formidable:https://deadz.github.io/HiveRandomDraw/

VAINQUEUR ET LISTE DES PARTICIPANTS

vainqueur 1.jpg

REMISE DU PRIX

remise du prix.jpg

TIRAGE DU JOUR

Pour cet opus donc aujourd'hui je mets en jeu 1000 STARBITS

Pour participer il vous faudra être attentifs et écrire le mot : collection ( oui je ne l'écris pas en majuscule exprès pour que ceux qui ne prennent pas le temp de me lire ne fassent pas partie du tirage, na ).

N'hésitez pas à me follow même si ce n'est bien évidement pas obligatoire.
N'hésitez pas à m'upvoter même si ce n'est bien évidement pas obligatoire.
Et enfin n'hésitez pas a laisser un petit commentaire ca fait toujours plaisir.

P.S : je ne me rappelle pas avoir vu de post en français proposant de giveaway sur ce jeu alors profitez et soutenez la communauté francophone !

BONNE JOURNEE ET BONNE CHANCE A TOUS

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
14 Comments
Ecency