RE: Quelques nouvelles d'un physicien des particules et enseignant traversant la pandémie

Oui monsieur le professeur j'ai tout lu et j'espère que d'autre feront comme moi!

Ce n'est pas tous le jours que l'on a l'opportunité d'avoir un chercheur et professeur de haut vol comme toi aussi accessible.

D'ailleurs lorsque je suis arrivé sur cette blockchain (cela fera 4 ans en Mars) de voir que je pouvais interagir avec une personne qui bossait sur la physique des particules, j'étais trop hypé! En plus de savoir que mes posts serait sur la même blockchain, alors là ce sont les chevilles qui ont enflé 🤣

J'espère que tu réussiras les objectifs que tu t'es fixé pour HIVE et surtout que 2021 reste derrière pour passer à un 2022 sans aucun rapport.

Je n'avais pas relevé sur le post en anglais mais les Zoom ne sont fait qu'en audio, pas en vidéo?

Pour la délégation tu devrais en faire un post dédié je pense avec pour les moins à l'aise un tableau à la fin de différentes valeurs de délégation envoyant directement vers la transaction via hivesigner pour qu'ils aient juste à valider.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency