Présentation de La Légende De Korra - Partie 2.3 : Le Lotus Rouge !

Bonjour à tous c’est joan !

Aujourd’hui on va parler du Lotus Rouge de La Légende De Korra, l’avant dernière histoire de ce dessin animé !

Il y a tout d’abord quelque chose dont je ne vous ai pas parlé dans le précédent post : L’ouverture des portails et la libération des esprits a causé l’apparition, comme par magie, de nouveaux maîtres de l’air. Tenzin et ses enfants tentent donc de recréer la nation de l’air, les nomades de l’air, en apprenant les cultures des anciens nomades de l’air à des volontaires ayant reçu cette maîtrise.

Le lotus rouge est une secte visant à créer l’équilibre total dans le monde, ils sont l’équivalent des anarchistes : leur « monde de paix » est un monde sans gouvernement, sans puissance supérieur, leur but : éliminer tous les rois, rennes, gouverneurs ou personnes étant assez puissantes pour prendre un jour les devants… je fait allusion à l’avatar.

Leur but premier est de tuer l’avatar en mettant fin au cycle de l’avatar (rappel : tuer l’avatar en état d’avatar = plus jamais d’avatar), pour cela, ils possèdent un poison permettant d’obliger l’avatar d’entrer en état d’avatar.

Les chef du lotus rouge sont tout d’abord Zaheer, qui dans un premier temps ne possédait pas d’éléments, puis grâce à l’événement des esprits va acquérir la maîtrise de l’air, puis la pousser à bout jusqu’à pouvoir littéralement voler ! Et défier les lois de la gravité. Sa compagne, P’Li, une maître du feu, Et de la combustion, elle peux littéralement envoyer des missiles de son front, une attaque très puissante ! L’ami de Zaheer, Ghazan, un grand maître de la terre, également maître de la lave, ainsi que sa compagne Ming-Hua, une maître de l’eau, sans bras mais qui se sert de l’eau pour créer des bras très puissant, tranchant et destructif.

Source: https://www.qwant.com/?l=fr&q=red+lotus+avatar&t=images&license=share&o=0%3A60B88428FF60A8B0A8F162DAF3B5F32F38126DEF Zaheer à droite, P'li à gauche, Ghazan au fond, Ming-hua davant

L’histoire commence donc rapidement : Zaheer c’est libéré de sa prison grâce à la maîtrise de l’air, afin d’aller libérer ses compagnons. Tenzin est avertit ainsi que korra, mais ils semblent trop occupés par la recherche de nouveaux maîtres de l’air afin de leur enseigner la culture des nomades. Zaheer finis par kidnapper les enfants de Tenzin pour faire du chantage.
Korra finis donc par se rendre.

Elle est attaché dans une grotte par des chaînes en étain très solide, des maîtres de l’eau lui injectent le poison directement par la peau, grâce à la maîtrise de l’eau. Korra met un peux de temps, mais finis par entrer en état d’avatar, elle perd le contrôle d’elle-même et de déchaîne, crache des tornades de feu, balance des montagnes, créée des déluges… Un combat acharné commence entre Zaheer et Korra, Zaheer n’ayant pas prévu que Korra soit si puissante en état d’avatar, mais le poison possédait une seconde propriété : il était mortel. Zaheer savait que ce n’était qu’une question de temps, et que Korra allait s’affaiblir. Pour les maîtres de l’air, s’unir était la meilleur solution, afin de créer une tornade assez puissante pouvant contrer le fait que Zaheer puisse voler.

Source: https://www.qwant.com/?l=fr&q=Korra+in+avatar+state&t=images&license=share&o=0%3A9D3011E69C713F193DC063991F1BE66C51FA9E5B Korra en état d'avatar maîtrisant les 4 éléments

Finalement, Zaheer c’est fait capturer, des maîtres de l’eau ont enlevé une partie du poison à Korra, enlevant le risque mortel, malgré cela, Korra déjà affaiblit par son combat contre Unalaq est devenue traumatisé de l’état d’avatar, ne peux plus y entrer, et montre un grand mal à utiliser ses éléments, elle ne peux plus non plus entrer dans le monde des esprits, c’est une Korra faible qui pense ne plus servir à rien que nous pouvons alors voir.

Merci de m’avoir lu, c’était joan !
À bientôt pour la dernière histoire de La Légende De Korra : Le Coup D’état !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
8 Comments