Un livre à la bonne taille

image.png

Hé oui, il s'agit d'une liseuse, rien de plus, mais cela faisait des années que je n'avais plus réellement lu de livres.

Mes yeux, je n'arrive plus vraiment à lire avec plaisir à moins d'avoir une édition ou les caractères sont vraiment plus gros que d'habitude.

Et c'est tout l'intérêt de la liseuse: On peut zoomer jusqu'à avoir la taille désirée.
Je suis aussi assez étonné de la longévité de la batterie.

Alors oui tant que vous savez lire, autant le faire sur un vrai livre dont le papier fut recyclé, mais je n'ai plus cette chance, même si je conçois qu'une liseuse comporte pleins de métaux et une batterie qui ne plaira pas forcément à mère nature, mais promis en fin de vie, je la recyclerai du mieux que je peux.

Mais au moins, j'ai de nouveau la possibilité de lire un peu avant de dormir, et cela me fait beaucoup de bien, je sens mon corps s’apaiser, et j'ai beaucoup moins le souffle court quand je branche la cipap.

Il y a même des livres gratuits, dont celui que je lis. C'est un film sur une apocalypse façon virale... On comprend qu'il est gratuit au nombre de fautes d'orthographes, de non-sens, de répétitions, mais du coup ... Je RIS en lisant un livre apocalyptique, original, non ? :-)

Ma petite @florenceboens m'a déjà sélectionné tout un tas d'autres ouvrages, mais je lis lentement maintenant, donc j'ai déjà une belle réserve, pour une longue période.


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
7 Comments
Ecency