Marche Nordique, Info régime, CCC

Marche Nordique

image.png

C'est fait, @florenceboens et moi-même avons chacun nos bâtons de marche nordique... 50€ tout de même, en espérant que cela soit un investissement bénéfique pour notre santé.

J'ai pu les tester ce matin, et il est vrai que l'on sent qu'il y a tout d'un coup, beaucoup plus de muscles qui travaillent pour la marche... Me suis même fait une cloche au doigt, dis donc lol...

Je n'ai pas suivi de cours ou quoi que ce soit, la marche semble naturelle, enfin, si j'ai raison de contrebalancer la jambe par le bâton opposé comme le ferait un quadrupède...

Ne vous fiez pas trop à mes jambes sur cette photo c'est une pose à l'arrêt pour faciliter la photo :) La marche est bien plus naturelle quand on doit pas éviter un "flou" :-)

Régime

Apparemment le régime et la marche commencent à porter de petits fruits ...
La balance m'a montré 1.5 kilo de moins...

Je devrais donc repasser sous les 100 d'ici quelques jours, si je continue sur mes efforts.

Déjà je ne grossi plus, ce qui est déjà pas mal, puisque je n'ai pas repris la cloppe.

CCC

Afin de suivre plus facilement mon évolution, j'ai créé un CCC pour regrouper les posts de cette démarche pour ma santé.

Vous pouvez le consulter ici :
@itharagaian/regime-et-sport

Vos infos

N'hésitez pas à me faire savoir si ce genre de posts vous intéresse, commentez à volonté...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
16 Comments
Ecency