[CONCOURS] les abeilles, DES PASSIONNÉES - aider !

Salut à tous, on m'a demandé de décrire ma passion, ce qui me motive et m'anime.

Ceux qui me connaissent le savent, j'ai un codage dans mon ADN un peu particulier, un truc qui fait que je ne sais pas m'en empêcher, c'est presque un besoin maladif...

Je veux et j'aime AIDER les autres.

Et encore quand je dis je veux, c'est un mot qui n'explique pas le ressenti, comme dans toutes les vraies passions cela devient presque une injonction contre laquelle on ne peut lutter.

Que ce soit la demoiselle qui a du mal à porter ses sacs de courses, n'en déplaise à mon épouse, je me dois de lui proposer mon aide, même si c'est une pulpeuse blonde, et que je sais que mon épouse est un peu jalouse.
Qwant image libre

Ou que ce soit la personne précaire qui fait la manche à l'entrée du supermarché, non je ne lui donnerai pas une pièce, mais lui demanderai ce qu'il aimerait manger, et à la sortie du shopping je lui tendrai les aliments qu'il a demandé.
Qwant image libre

Les exemples sont innombrables, et ma récompense est toujours la même :

Ce fameux sourire sur le visage de la personne que j'ai aidé.

Il vaut une fortune pour moi, et me procure une sensation de bien-être intense.

J'invite d'ailleurs chacun d'entre-vous à faire pareil, je suis persuadé que vous en tirerez le même bénéfice.

Pour le moment, toujours afin d'aider selon mes moyens, je fais tourner un show quotidien sur twitch, le but étant d'avoir assez de viewers que pour amener des sponsors, et les revenus sont partagés avec @cleanplanet et les Écuyers. Ces derniers étant des hivers (dont j'ai fait l'onboarding ou pas), qui ont des soucis financiers ponctuels ou non.
Par exemple un étudiant qui a besoin de matériel informatique, d'un autre qui aimerait financer son serveur de jeux, ou encore simplement des gens qui ont besoin d'arrondir leurs fins de mois.

Je suis moi-même dans ce cas là, mais je me dis que le partage doit se faire à tous les niveaux, riches ou pauvres, si nous partageons tous à mesure de nos moyens, la situation globale ne peut que s'améliorer, nous sommes une espèce grégaire, nous devrions tous avoir ce petit gêne dans notre ADN, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, Denis Mathen gouverneur de la province de Namur, parti MR, a entendu parler de notre programme caritatif, sa réaction:

Belle initiative citoyenne, un exemple à suivre.

Ceci fait fort plaisir à entendre !

Si mon projet caritatif vous intéresse, retrouvez-moi sur @ignet ...

Et vous ? Quelle est votre passion, et aussi, partagez-vous MA passion ?


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • LTC : LdiCR25BQSQYSzTUcpD3sJQayscvjXvDyy
  • BTC : 37fJek6HN9zeJQTvhfZmpEcmsTM8Lx4spr

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
5 Comments
Ecency