Hors Concours - Coups de coeur des Abeilles - #Musique

Ne pouvant résister à l'attrait du Coups de coeur des Abeilles sur le theme #Musique ce post ce positionne en catégorie Hors Concours du fait de mon implication dans celui-ci.

Si je ne peux résister c'est simplement que l'occasion est trop belle pour vous partager une petite histoire impliquant quelques Hivians FR, de la blockchain, des plateformes pour créateurs digitaux et un peu de gaming d'époque.

Contexte

Nous sommes 2 mois auparavant et @orlandumike publie un post sur l'écosystème blockchain et protocol P2P LBRY que vous pouvez lire ici en réponse à un post sur le même sujet d'@itharagaian que vous pouvez lire ici.

Intéressé par ce sujet ayant aussi testé cet écosystème concurrent à Dtube, Bittube... rémunérant aussi ses créateurs de contenus, je décide d'y laisser un commentaire me permettant d'apprendre au passage 2, 3 trucs sur LBRY.

Des échanges s'engagent (comme quoi c'était vraiment un très bon post) dont un avec @solarphasing, ceux qui le connaisse ont d'ores et déjà compris mon post 😂

Musique

A ce moment là, j'étais dans une période musicale où je venais de retomber sous le charme d'un album que j'écoutais il y a quasiment 30 ans, m'immergeant à nouveau complètement dans son univers.

Il s'agit de l'album de musique électronique Exxos ‎- Dune: Spice Opera, dont le CD se trouvait à l'intérieur de la boite de l'excellentissime jeux Dune sortie en 1992 sur PC/Amiga et développé par le studio français Cryo Interactive dont l'un des co-fondateur n'est autre qu'un certain Philippe Ulrich.

Annotation 20200724 183452.jpg


Mais revenons en à @solarphasing, dans sa réponse il me mets en signature un lien Soundcloud vers une de ses créations musicales.

Gros consommateur de musique je ne résiste bien évidemment pas à cliquer dessus et je n'ai pas du tout été déçu.

Une fois le titre finis j'ai bien évidemment écouté d'autres titres de son univers musical plutôt électronique et me suis abonné à son soundcloud.

https://soundcloud.com/solarphasing/electron

Le style, le moment était parfait 😊

Je vous invite donc vous aussi à découvrir son univers musical 👍 https://soundcloud.com/solarphasing


Coups de coeur des Abeilles est un concours organisé par @laruche dont vous trouverez ici les modalités de participation : 15 HBD seront partagés entre les gagnants de ce thème Musique.


frenchtechbar.png


Si vous avez aimé cet article
N'hésitez pas à me le faire savoir avec un
[ Upvote | Resteem | Comment ]
MERCI :)
@french-tech

frenchtechbar.png

Mintrawa Witness Hive

Un grand merci à tous les francophones soutenant mon witness @mintrawa sur la blockchain HIVE.

Il est désormais à la 185ème place au classement du Top Witness.

Un grand merci aux derniers votants francophone:

@ancolie - @soluce07

Si vous aussi vous voulez soutenir via 1 vote mon serveur témoin @mintrawa cela prends 2 secondes et c'est part ici:

frenchtechbar.png

Et si vous êtes un francophone perdu alors visitez

laRuche.png

La ruche: Rassemblement de la communauté francophone sur HIVE : created/hive-196396

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
4 Comments
Ecency