These Hotel Slippers are true Lethal Weapons

On Tuesday evening, I almost died... No joke... After arriving at the family flat, I was in the bathroom before going to bed when I slipped and hit my back on the edge of the bath.

I was on the floor for about thirty seconds, in fact, until someone came to help me up...



Here are the "almost" murder weapons. Two bad cloth hotel slippers and I couldn't resist taking a photo of them to remember them and share them with you on this blockchain so that I can remember this moment and its consequences. And above all, the consequences that could have happened. But before we get there, let's take a closer look...



Here's the underside of these slippers. They look like they're made from the same material used for the glides you put under furniture to make it slide ! In other words, I'll never wear those things again and I'll stick to my old Birkenstocks !



But here's why it could have ended very badly. A few centimetres away and at a different angle (but not very far away) I could have hit that corner of the bath with my neck. And then, no more Anttn, or just a way much diminished version ^^ !

Fortunately, it was 'only' the lower back on the left that took the impact. I could also have hit the spine, but what can I say... fate wasn't in this mood and decided otherwise.

So I'm doing very well, even if the physiotherapist I managed to see the next day confirmed that I could have hurt myself a lot more and that I'll be out for ten days or so for the first stage of recovery. But between that and not being able to walk any more, the choice is quickly made !



So that's my medication kit : an anti-inflammatory cream, peppermint essential oil, which is also anti-inflammatory and known for the cooling sensation it gives, and finally a bit of homeopathy with Arnica.



The physiotherapist also recommended that I wear a lumbar support belt, and I have to admit that it's really helped me over the last few days !

I'm going to confess to you that I don't regret anything - because there's no point - and that even now that it's happened and I'm suffering the consequences, I'm going to take advantage of this physically degraded state to take better care of myself.

In fact, when we're in good shape and everything's going well, we never (or very rarely) think about how wonderful it is to have nothing and feel ready for anything. So this is a renew lesson, and as I have to admit that I'm very rarely ill, I don't get this lesson very often.

If you have any advice or recommendations, I'd love to hear from you, and I hope that despite this 'not so good' news, you've still enjoyed this article and the accompanying images. Thank you for visiting and have a great weekend!

Take special care of yourself,

<3

@anttn


All texts and images are my own.






Mardi soir, j’ai bien failli mourir… Ce n'est une blague... Après être arrivé à l’appartement familial, alors que j’étais dans la salle de bains avant de me coucher, j’ai glissé et me suis heurté le dos contre le rebord de la baignoire.

Je me suis étalé sur le sol pendant une trentaine de secondes, en fait, jusqu'à ce que l'on vienne m'aider à me relever...



Voilà les armes du crime. Deux mauvais chaussons d'hôtel en tissu et je n'ai peu m'empêcher de les prendre en photo de façon mémorielle et ainsi de les partager avec vous sur cette blockchain afin que je puisse garder en mémoire ce moment et ses conséquences. Et surtout, les conséquences qui auraient pu se produire. Mais avant d'y venir, regardons les choses plus en détail...



Voilà le dessous de ces chaussons. On dirait qu'ils sont faits de la même matière que l'on utilise pour les patins que l'on place sous les meubles pour les faire glisser ! C'est vous dire que je ne mettrai plus jamais ces machins-là et je m'en tiendrai à mes vieilles Birkenstock !



Mais voilà pourquoi cela aurait pu finir très mal. À quelques dizaines de centimètres près et avec un angle différent (mais pas très lointain) j'aurais pu heurter ce coin-là de la baignoire avec ma nuque. Et là, plus de Anttn, ou alors une version éminemment diminuée ^^ !

Alors heureusement, c'est le "seulement" le bas du dos à gauche qui a prit l'impact. J'aurais aussi pu taper la colonne vertébrale, mais comment dire... le destin n'était pas dans cette humeur et il en a décidé autrement.

Je me tire donc très bien, même si le kinésithérapeute que j'ai réussi à voir le lendemain m'a confirmé que j'aurais pu me faire bien plus mal et que j'en aurai pour une dizaine de jours pour un premier palier de rétablissement. Mais entre ça et ne plus pouvoir marcher, le choix est vite fait !



Voilà quel est donc mon kit de médication, de la crème anti-inflammatoire, de l'huile essentielle de menthe poivrée qui est aussi anti-inflammatoire et connue pour la sensation de fraîcheur qu'elle provoque et pour finir, un peu d'homéopathie avec de l'Arnica.



Le kinésithérapeute m'a aussi recommandé de porter une ceinture de soutien lombaire et je reconnais que cela m'a bien aidé tous ces derniers jours !

Je vais vous avouez une chose, c'est que je ne regrette rien - car cela ne sert à rien - et que même maintenant que cela est arrivé et que j'en subi les conséquences, je vais profiter de cet état dégradé physiquement pour plus prendre soin de moi.

En effet, lorsqu'on est en forme et que tout va bien, on ne pense jamais (ou très rarement) à la merveille que c'est de ne rien avoir et de se sentir prêt à tout. C'est donc une nouvelle leçon et je dois aussi reconnaître que je suis très rarement malade et que c'est donc assez peu fréquemment que j'ai le droit à cette leçon.

Si vous avez des conseils et des recommandations, je serai bien-sûr preneur et j'espère que malgré ces "moins bonnes" nouvelles, vous aurez tout de même apprécié cet article et les images qui l'accompagnent. Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un excellent weekend !

Prenez spécialement bien soin de vous,

<3

@anttn


Tous les textes et images sont les miens.


H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
72 Comments
Ecency