●●● VLOG ●●● RETOUR A LA MAISON DE CAMPAGNE ●●●


TAMbqXy.jpeg

Vous pouvez la louer en crypto

Oui vous pouvez dès à présent louer la maison de campagne en cryptomonnaie !
Venez , n'hésitez pas à réserver !

Cela peut être avantageux de payer en crypro la location de vacances non ?

En tout cas moi de mon côté je récupère assez bien et il me tarde de commencer la rééducation de la cheville...
Je commence à conduite la voiture électrique étant donné que je n'ai pas d'embrayage à contrôler...

Parfait non ?

A plus les copains !

@yann0975

●●●

You can rent it in crypto

Yes you can now rent the country house in crypto currency !
Come, don't hesitate to book!

It can be advantageous to pay in crypro the rent of holidays not?

In any case, I'm recovering quite well and I can't wait to start the rehabilitation of my ankle...
I'm starting to drive the electric car as I don't have a clutch to control...

Perfect, isn't it?

See you guys later!

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency