SUNSET IN AFRICA 🌍 CONTINENT NIGERIA 🇳🇬 TO BE PRECISE. (COUCHER DE SOLEIL EN AFRIQUE CONTINENT NIGERIA POUR ÊTRE PRÉCIS)

Good day photographys lovers, I welcome everyone to this little fantasy sky view.

A few day ago, on my evening relaxation space when I saw these beautiful

look in the sky, a wonderful/beautiful view of a sunset set by nature, I

was amazed and equally pushed to camera 📷 shot because I really

enjoyed the sight of the set, I actually have a hole lot of distraction of

it,please permit me to present to all photographs communities this little

sunset sky picture looks

img_0.8015228502601708.jpg

img_0.565281661961873.jpg

CONTINENT : AFRICA 🌍 CONTINENT.

LOCATION : WESTERN AFRICA REGION.

COUNTRY : NIGERIA 🇳🇬.

STATE : THE STATE CAPITAL, F.C.T ABUJA

PHONE 📱 MODEL : SAMSUNG GALAXY J6

Bonne journée aux amateurs de photographies, je souhaite la bienvenue à tout le monde sur cette petite vue fantastique du ciel.

Il y a quelques jours, sur mon espace détente du soir quand j'ai vu ces belles

regarde dans le ciel, une vue merveilleuse/belle d'un coucher de soleil par nature, je

a été étonné et également poussé à la caméra 📷 tourné parce que j'ai vraiment

apprécié la vue de l'ensemble, j'ai en fait un trou beaucoup de distraction de

permettez-moi de présenter à toutes les communautés photographiques ce petit

coucher de soleil ciel image look

CONTINENT : AFRIQUE CONTINENT.

LOCALISATION : RÉGION DE L'AFRIQUE DE L'OUEST.

PAYS : NIGÉRIA 🇳🇬.

ETAT : LA CAPITALE DE L'ETAT, F.C.T ABUJA

MODÈLE DE TÉLÉPHONE : SAMSUNG GALAXY J6

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency