My Actifit Report Card: January 25 2023

Ca a été une assez grosse semaine pour moi là.

Mardi j'ai testé le premier live sur mon nouveau pc.
https://fromsmash.com/YQ8ccZ_8BN-ct

C'était sur le jeu High On Life ça s'est vraiment très bien passé et les premières VOD sont déjà en ligne sur la [chaîne youtube des VOD](High on life: https://www.youtube.com/playlist?list=PLSUnWTDwjs-WHXAUhYL4s2AhleeJvUXjc) ;)

Mais le sujet n'est pas là !
Ensuite j'ai pu suivre 3 Tutos pour réussir à mettre windows 11 sur ce pc qui n'est pourtant pas compatible. Désormais il ne me manque plus que la bonne alimentation pour être tout a fait prêt !


Pour ce qui est de l'activité physique hier ça a été une journée classique de travail et en rentrant j'étais vraiment trop crevé pour faire quoi que ce soit de plus excepté finir d'installer les quelques logiciels nécessaires sur mon pc pour le travail.

This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


25/01/2023
15331
Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency