Street Art #486 Menar, Montréal

Today, I present you the slightly deformed heads made by Menar on the walls of Montreal. They're more like doodles but I find them interesting, in a few quick lines the artist gives life to his creatures. I wonder when he made these various heads because I only saw them this winter. Menar must have taken advantage of a thaw to do his graffiti or I'm late and it dates from last fall. 😀

Aujourd'hui, je vous présente les têtes un peu déformées réalisées par Menar sur les murs de Montréal. Il s'agit plus de doodles (je n'aime pas le mot français de griboullis, je le trouve un peu trop négatif) mais je les trouve intéressants, en quelques lignes rapides l'artiste donne vie à ses créatures. Je me demande quand il a fait ces diverses têtes car je les ai aperçues seulement cet hiver. Menar a du profiter d'une redoux pour faire ses graffitis ou alors je suis en retard et cela date de l'automne dernier. 😀

001 - Menar Parc Lafontaine.jpg

­> First head seen this winter in Lafontaine Park.
Première tête aperçue cet hiver au Parc Lafontaine.

WHERE

line_grey.jpg

Parc Lafontaine, Montreal, Canada.

002 - Menar Parc Lafontaine.jpg

Second head also in Lafontaine Park and there is no doubt, it was made in winter, DEC 2021. I'm impressed, I don't even go out to take pictures. 😀
Deuxième tête aussi au Parc Lafontaine et là pas de doute, elle a été réalisé en pleine hiver, DEC 2021. Je suis impressionné, je ne sors même pas pour prendre des photos.

🗺️ Position on Google Maps

WHO

line_grey.jpg

Not much information about Menar but quite active in participating to Montreal Street Art festivals like Canettes de Ruelle like in 2021 Street Art #438 and in 2020 Street Art #438.

Peu d'informations sur cet artiste mais assez actif en participant aux festivals Street Art de Montréal comme Canettes de Ruelle comme en 2021 Street Art #438 et en 2020 Street Art #438).

043 - Menar sur Rachel.jpg

Two new faces on Rachel Street just past Lafontaine Park.

Deux nouvelles têtes sur la rue Rachel juste après le Parc Lafontaine.

044 - Menar sur Rachel.jpg

So what do you think of this artist? Quite simple as a work but I find cool these heads a little diform.

Alors que pensez-vous de cet artiste ? Assez simple comme oeuvre mais je les trouve sympathiques ces têtes un peu diformes.

927 - Menar Metro Mont Royal.jpg

Metro Mont Royal

line_hive.jpg

line_hive.jpg

WHEN

line_grey.jpg

  • 2021.

Sources

line_grey.jpg

Instagram :
Menar

My Previous Posts about Street Art

line_grey.jpg

#485 Mistake Project, Montréal >
#484 Cat'n'Past, Montréal
#483 Koal & Benny Wilding, Montréal
#482 Jaker & Cone, Montréal
#481 Stare, Montréal
#480 ZykisArt, Montréal
#479 Trippy Yaya, Montréal
#478 Waxhead &Cryote, Montréal

line_hive.jpg

Have a great sunday \ Bon dimanche à tous

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
8 Comments
Ecency