Rising star - Pack opening - Not bad !

image.png

I just made a post to tell you I just came back in RisingStar. That's not the best moment for it but I bought some cards.

I don't know the differnt cards, especially since last updates because I left the game months ago.

That's because I don't know the cards that I decided to buy a pack instead of individual cards, that's 10 000 Starbits per pack for 3 cards.

I had around 20 000 Starbits staked on VFTLab so I withdrew everything and bought 2 Packs and here are the cards I get :

Je viens de faire un post pour dire que je revenais sur RisingStar et bien que ce ne soit pas le moment le plus adéquat, j'ai décidé d'acheter des cartes !

Je ne connais pas du tout assez les diffĂ©rentes cartes, surtout depuis les quelques derniĂšres mises Ă  jour puisque ça fait un certain temps que j'ai arrĂȘtĂ© de jouer.

Je me suis donc tourné vers les pack de cartes. 10 000 Starbits par pack pour 3 cartes à chaque fois.

J'avais environ 20 000 Starbits stakés sur VFTLab, j'ai tout retiré et j'ai acheté mes deux packs de carte.

image.png

image.png

That helped me to unlock few missions !

I'll confess that I don't really know if those cards are great or not 😅. I think that Storm and Cliff are pretty good and the Cheap sax V2 is pretty crap. I'll probably sell one or two of these. For the rest, Ill keep it because I think they're.. Ok..

For the next times I'll wait to have 100 000 Starbits to buy the packs. Because with this price we get 12 Packs, that makes 2 Free packs, And I'll never refuse free cards.

If someone wants to join the game, you can do using this link and I'll send you some help, probably a boost of 5 fans..

À partir de lĂ , j'ai pu dĂ©bloquer une nouvelle mission.

Mais je vous avouerai que je ne sais quand mĂȘme pas du tout si les cartes que j'ai lĂ  sont bien. Je pense que Storm et Griff sont plutĂŽt bien, et que le Cheap Sax Vs l'est un peu moins. Je vais peut ĂȘtre en vendre une ou deux. Pour ce qui est des autres, je pense qu'elles sont toutes plus ou moins bien donc je vais les garder.

Pour les prochaines fois je vais attendre d'avoir 100 000 Starbits pour acheter des packs, comme ça j'en aurai 12 au lieu de 10, ce qui fait quand mĂȘme deux gratuits !

Si jamais quelqu'un veut rejoindre le jeu, vous pouvez le faire en utilisant mon lien de référencement et je vous donnerai une petite carte en cadeau pour aider au debut, un truc assez simple, probablement un pack de 5 fans.

Noises.png

You can join me on :
Noise.cash
The microbloging platform and get rewarded with BCH
read.cash.png
On :
read.cash
Rewarding your posts with tips in BCH too.
p0x.png
Also on :
Publish0x
That rewards both readers and authors with ETH and ERC-20 tokens
HoneyGain.png
Share your unused bandwidth and get paid for that with Honey gain

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency