Favorite childhood game/ Jeu d'enfance préféré

1617415299772.jpg

1617415299784.jpg

Today i participate in the toys on hive Contest.

When you were a kid, what were your favorite toys or games you played?
The only toy that I remember that I had as a child was a barbie. But it doesn't bring any warm feeling or great memories...
What does bring warm memories:
When I was a child we use to go on holidays to my grandmother's house in Spain with my cousins almost every summer.
1617415299762.jpg
The house was close to the beach and every day we use to go to the beach and play. I remember with my cousin we use to play in the sand for hours building houses for ourselves. We used to build our own rooms, add crazy stuff in them and create our own little world I clearly remember. It was great fun. So great that I still do it with my children now that we live by the sea we play in the sand and each one of us creates our favorite house or favorite things in the sand. My son loves boats so we added some boats in our family house my daughter added her house next to mine. We use shell, rock, seaweed...to create windows, beds, plants,restaurants...

1617415299776.jpg

Now let's play!!! (1).png

Aujourd'hui, je participe au concours jouets sur la ruche.

Quand vous étiez enfant, à quels jouets ou jeux préférés jouiez-vous?
**Le seul jouet dont je me souviens que j'avais quand j'étais enfant était un barbie. Mais cela n'apporte aucune sensation de chaleur ni de bons souvenirs ...
Qu'est-ce qui apporte des souvenirs chaleureux:

Quand j'étais enfant, nous allions en vacances chez ma grand-mère en Espagne avec mes cousins ​​presque tous les étés.
La maison était proche de la plage et chaque jour, nous allions à la plage et jouer. Je me souviens qu'avec mon cousin, nous jouions dans le sable pendant des heures à construire des maisons pour nous-mêmes. Nous avions l'habitude de construire nos propres chambres, d'y ajouter des trucs de folie et de créer notre propre petit monde dont je me souviens clairement. C'était très amusant. Tellement génial que je le fais toujours avec mes enfants maintenant que nous vivons au bord de la mer, nous jouons dans le sable et chacun de nous crée sa maison ou ses objets préférés dans le sable. Mon fils adore les bateaux alors nous avons ajouté des bateaux dans notre maison familiale, ma fille a ajouté sa maison à côté de la mienne. Nous utilisons des coquillages, des roches, des algues ... pour créer des fenêtres, des plates-bandes, des plantes, des restaurants ...**
1617415299796.jpg

Drawmeaship (1).png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency