Here we are in Storaro on a nice 12km loop with beautiful scenery and a change of atmosphere.

FB_IMG_1623769744190.jpg

A crazy hike with my Binôme, 1000 m of positive altitude difference, images and memories engraved for life in my head Next time I'll go to the Alps and a myth. Hello, I'm back with you all, in a great adventure that I did during the weekend. This will be marked in my mind and my heart for life, really yes..
Une Rando de dingue avec my Binôme, 1000 m de dénivelé positive, des images et des souvenirs gravés à vie dans ma tête La prochaine fois direction les Alpes et un mythe. Bonjour, je suis de retour avec vous tous, dans une grande aventure que j'ai faite pendant le week-end. Cela sera marqué dans mon esprit et mon cœur pour la vie, vraiment oui..

FB_IMG_1623769733423.jpg

Another great hike with friends, lots of eyes, lots of paws after 29km and 6h of walking. Hard training to see if I go to the Alps again. I like the idea of enjoying these unique moments and these beautiful views in good company. So I'm taking advantage of the fact that I'm in good health for these trots..
Encore une super Rando entre amis, plein les yeux, plein les pattes après 29km et 6h de marche. Entraînement difficile à voir si je vais de nouveau dans les Alpes, j'aime l'idée de profiter de ces moments uniques pour moi et de ces vues magnifiques et en bonne compagnie. Je profite donc du fait que je suis en bonne santé et que j'ai une bonne santé pour ces trots..

FB_IMG_1623769736970.jpg

Here we are in Storaro on a nice 12km loop with beautiful scenery and a change of atmosphere. As we walk a bit, the weather changes a lot, as there is a lot of sun, with a cold and icy breeze. We then find ourselves with a lot of sun above us, but with a spectacular view..
Nous voilà à Storaro sur une belle boucle de 12km avec de magnifiques décors encore un changement d'ambiance. En marchant un peu, le temps change beaucoup, car il y a beaucoup de soleil, avec une brise froide et glacée. Nous nous retrouvons alors avec beaucoup de soleil au-dessus de nous, mais avec une vue spectaculaire..

FB_IMG_1623769747208.jpg

What a privilege to see so much simplicity and beauty. It is truly a luxury and privilege to have this view, or to be able to climb up here is really quite tasty, a cold, icy breeze. With some of the sun shots stealing glances and sighs, I really needed something like this..
Quel privilège de voir tant de simplicité et de beauté. C'est vraiment un luxe et un privilège d'avoir cette vue, ou de pouvoir monter ici est vraiment très savoureux une brise froide et glacée. Avec certaines photos de soleil qui volent les regards et les soupirs, j'avais vraiment besoin de quelque chose comme ça..

FB_IMG_1623769741273.jpg

We are so small but the mountain helps us to look so big... Full land lake in Austurland. This trip reminded me that we are so, so, so small and insignificant on earth. Seeing so much beauty together makes me sigh and I don't want to go back to this polluted and stressful city. For me, I would stay here forever but I need to wake up from this dream and go home now..
Nous sommes si petits mais la montagne nous aide à paraître si grand... Lac des terres pleines en Austurland. Ce voyage m'a rappelé que nous sommes si, si, si petits et insignifiants sur terre. Voir tant de beauté ensemble me fait soupirer et je ne veux plus retourner dans cette ville polluée et stressante. Pour moi, je resterais ici pour toujours mais je dois me réveiller de ce rêve et rentrer chez moi maintenant..

Photos of my authorship.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency