Saturday Savers Club: Week 6 (en/fr)

Hi, this my Week 6 (time flies) entry to the Saturday Saver Club hosted by @eddie-earner you can read the FAQ here:
Introduction post

I am close to some of my goals, and I may reach them at the end of the year, for the others I will be patient.

This week's Saturday Savers Club post

For the record I put the link of my post from last week:
My Last week post

Titre.jpg

Bonjour, voici ma participation pour la 6° semaine (le temps passe vite) au Saturday Saver Club organisé par @eddie-earner, vous pouvez consulter la FAQ ici:
Introduction post

Je suis proche de certains de mes objectifs, et je les atteindrai peut être à la fin de l'année, pour les autres je vais être patient.

Le post du Saturday Savers Club de cette semaine

Pour mémoire je mets le lien de mon article de la semaine dernière:
Mon article de la Semaine dernière


My two main goals are my HP and my HBD savings, my progress still slow and I still haven't received the reward from last week's post.
Mes deux objectifs principaux concernent mes HP et mon épargne HBD, ma progression lente et je n'ai pas encore reçu la récompense du post de la semaine dernière.
Starting HIVE powerLast weekThis weekGOALTo goal
167817091713200085 %
Starting HBD savingLast weekThis weekGOALTo goal
14315315430051 %

My progress for tip tokens and passive income is quite good.

This week again, I was not been able to buy DHEDGE on the exchange, too many bots, but I'm patient.
The LOLZ, PGM, PIMP are progressing well.
I liquidated my pair of liquidity in BRO and my holdings have increased nicely, close to the goal.
My ALIVEM are not progressing because the distribution by the !PGM command is still paused.
I keep on staking the FUN without a specific amount goal but for curation purpose as it goes hand in hand with LOLZ and will be converted later.

Ma progression pour les tokens de pourboires et de revenus passif est plutôt bonne.

Cette semaine encore je n'ai pas pu acheter des DHEDGE sur l'échange à cause des bots, mais je suis patient.
Les LOLZ, PGM, PIMP progressent bien.
J'ai liquidé ma paire de liquidité en BRO et mon encours a bien augmenté, proche du but.
Mes ALIVEM ne progressent pas car la distribution par la commande !PGM est toujours en pause.
Je continue à staker les FUN sans objectif de montant précis mais dans un but de curation car il va de pair avec LOLZ et sera ultérieurement converti.

TokenStartingLast weekThis weekGOALTo goal
LOLZ307835663647500073 %
PGM312735263575500071 %
PIMP634838869100087 %
DHEDGE27434134250068 %
HIQS0.81.181.281013 %
CARTEL0.120.400.47147 %
ALIVEM0.180.250.25125 %
BRO5.085.128.131081 %

For my liquidity pair investments, I increase the thgaming:swap.hive pair gradually.
The cent:centg pair that stopped today has restarted, with a lower return but more interesting tokens.
With the dip in the price of HIVE and my withdrawal from BRO, my balance has dropped to a value of $170.

Disclaimer: I am not giving financial advice, do your own research.


Pour mes investissements en paires de liquidité, j'augmente la paire thgaming:swap.hive progressivement.
La paire cent:centg qui s'arrêtait aujourd'hui a redémarré, avec un rendement moins élevé mais des tokens plus intéressant.
Avec la chute du cours de HIVE et mon retrait des BRO, mon encours a baissé à une valeur de $170.

Avertissement: Je ne donne pas de conseil financier, faites vos propres recherches.


Banniere.jpg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
28 Comments
Ecency