Saturday Savers Club: 2024 Week 9 (en/fr)

In this weekly post, I take an update of my goals as part of @eddie-earner's Saturday Saver Club, which encourages us to make progress in our savings and investments.

A few words on the editorial side:

I set myself the goal of doing one article a day (no more, no less), and I'm sticking to it pretty well.
The medium I chose for the past few months was a competition to win HSBIs on the theme of video game cinematics.
I had a lot of fun doing it, but the low number of participants discouraged me a little.
So I'm going to change the medium for my articles with a new concept still based on HSBI: a participative investment game called LE VILLAGE, which will start on Monday March 4.
These posts are open to all, not just village investors, and will host events and competitions, including the Game Cinematic HSBI Giveaway, which I'm not giving up on completely.
I invite you to read the VILLAGE White Paper that's pinned to my profile, I'm limiting construction (investment) slots to 5 to start with and they're all already reserved, but drop in from time to time to see if a slot becomes available or if I'm opening others, and enjoy the animations and role play.
@servelle/le-village-new-hsbi-blog



Dans ce post hebdomadaire, je fais le point sur mes objectifs dans le cadre du Saturday Saver Club de @eddie-earner qui nous incite à progresser dans nos économies et nos investissements.
.
Quelques mots sur la partie éditoriale:
.
Je me suis donné comme objectif de faire un article par jour (pas plus, pas moins), et je m'y tiens assez bien.
Le support que j'avais choisi pour les mois passés était un concours permettant de gagner des HSBI et dont le thème était les cinématiques de jeux vidéo.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, mais le faible nombre de participants m'a un peu découragé.
Je vais donc changer de support pour mes articles avec un nouveau concept encore basé sur les HSBI, il s'agit d'un jeu d'investissement participatif appelé LE VILLAGE qui débutera lundi 4 mars.
Ces post sont ouverts à tous, et pas seulement aux villageois investisseurs, ils hébergeront des animations, et concours dont le Game Cinematic HSBI Giveaway que je n'abandonne pas complètement.
Je vous invite à lire le Livre Blanc du VILLAGE qui est épinglé sur mon profil, je limite les emplacements de construction (investissement) à 5 pour commencer et ils sont déjà tous réservés, mais passez de temps en temps voir si une place se libère ou si j'en ouvre d'autres, et profiter des animations et rôle play.
@servelle/le-village-new-hsbi-blog


My main goals, Hive Power, saving HBD and HSBI units, will tend to balance out, with the HSBI backlog closing quickly thanks to my new LE VILLAGE items, initially to the detriment of HP and HBD as I use reward app to finance HSBI purchases.


Mes objectifs principaux, Hive Power, saving HBD et unités de HSBI vont tendre à s'équilibrer, le retard sur les HSBI va se combler rapidement grâce à mes nouveaux articles LE VILLAGE, au détriment dans un premier temps des HP et HBD car j'utiliserai reward app pour financer les achats de HSBI.


Starting HIVE PowerLast WeekThis weekGOALTo goal
229124952543300084 %
Starting HBD savingLast WeekThis weekGOALTo goal
38342443350086 %
Starting HSBILast WeekThis weekGOALTo goal
13022623750047 %

For my passive income tokens,
I expressed my concern about DHEDGE last week, but the problem was technical and came from the "HiveSQL" tool, which I understand suffered an attack that affected other Hive services.
Concerning ALIVE, the @wearealive account is still inactive (since 3 weeks), but the community remains very active.
I hadn't set a target for my PIMPs, but today I'm doing so with 20,000.


Pour mes tokens de revenu passif,
j'avais exprimé la semaine dernière mon inquiétude au sujet de DHEDGE mais le problème était technique et venait de l'outil "HiveSQL" qui a subi une attaque d'après ce que j'ai compris, celle ci a d'ailleurs impacté d'autres services Hive.
Concernant ALIVE, le compte @wearealive est toujours inactif (depuis 3 semaines), mais la communauté reste très active.
Je n'avais pas remis d'objectif pour mes PIMP, je le fais aujourd'hui avec 20000.


TokenStartingLast WeekThis weekGOALTo goal
LOLZ8919972497951000098 %
PIMP568816679170202000085 %
DHEDGE131513371345200067 %
DVS46717210072 %
LGN69707010070 %
ATF155517211743200087 %
BRO10.8611.2411.261574 %
ALIVE108912351255200062 %

On the WAX blockchain,

As I said last week, I'm stopping the NBM (NFT Battle Miner) game, and I've already sold most of my NFTs, when I look at their Discord, I realize I'm not the only one who's unhappy with the changes in the game, too bad I considered it a great game business model in its previous state.

The new REALM season has started and I'm playing it without pressure, I'm in the silver league and I won't make the top 100, so I'm playing for fun, and for yield I'm staking my game tokens (RLM).

For the DEFI part of WAX, I regularly switch from Taco.swap to Alcor to optimize my investments in liquidity pairs, which are small amounts, from $1 to $20, but I learn with limited risk.


Sur la blockchain WAX,
.
Comme je l'ai dit la semaine dernière, j'arrête le jeu NBM (NFT Battle Miner), et j'ai déjà vendu la plupart de mes NFT, quand je regarde leur Discord, je me rends compte que je ne suis pas le seul à être mécontent des changements dans le jeu, dommage je le considérais comme un modèle économique de jeu génial dans son état antérieur.
.
La nouvelle saison de REALM a débuté et j'y joue sans pression, je suis en ligue argent et je n'arriverai pas dans les 100 premiers, je joue donc pour le plaisir, et pour le rendement je stacke mes tokens de jeu (RLM).
.
Pour la partie DEFI de WAX, je passe régulièrement de Taco.swap à Alcor pour optimiser mes investissements en paires de liquidités, ce sont de petites sommes, de $1 à $20 mais j'apprends avec un risque limité.


__

Please note that I'm not giving any financial advice, just sharing my experiences, so it's up to you to do your own research.


Je rappelle que je ne donne aucun conseil financier, je partage mes expériences, à vous de faire vos recherches.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
33 Comments
Ecency