This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

La mini C'est Fini

Et bien bonjour a tous les amis ! j'espère que vous allez bien car moi je pette la forme !!!
Et oui comme vous l'avez lu dans le titre , la mini entreprise ferme ces portes... Non qu'elle n'ai été couronnée de succès, LJE (l'ASBL qui nous a permit de lancer la mini) ne fait des programmes que sur une année de la quelle nous somme arriver au bout ce mercredi 31/05/2023
image.png

Et vous avez fait quoi?

et bien nous avons écrit et vendu un livre pour les jeunes de 9 a 11 ans sur la douance (pour plus de détail voir -----> @letenebreux/ma-mini-entreprise
Nous voila donc avec plus d'une soixantaine de livre vendu! Si vous désirez vous procurez le votre FONCEZ ici --> https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/3316-tous-les-zebres-n-ont-pas-les-memes-rayures

image.png

Et donc quelle est l'histoire ?

Et bien je ne vais pas vous la racontée, ça ne serais pas professionnel ...🤣😉par contre je suis plus que prêt a vous montrer la 4ème de couverture.
image.png

Et oui une histoire d'amitié à la bob et bobette qui nous a permit de dépasser notre objectif premier de ventes !!! Car notre premier objectif était de vendre 30 livres... Or nous en avons déjà vendu plus du doubles !!!

Qu'est ce que ça m'as apporter ?

Et bien cette belle aventure m'as apporté beaucoup d'expérience entrepreneuriale plus spécifiquement marketing. cela m'as aussi énormément apprit sur la gestion d'une équipe car ça n'as pas toujours été facile car notre gestionnaire financier a choisi de quitter l'aventure en fin avril ... ça a été un sacré coup pour le moral de toute l'équipe, mais nous avons réussi a garder le cap et a atteindre nos objectifs!

C'est fini!

Et oui comme ma mini, ce post est fini !!!
C'était un plaisir de vous parler et on se dit a la prochaines ! 😉