Vélo santé (avec gamification?)

Vélo D'Entraînement

Je cherche vélo d'intérieur ...

_1b344224-cb44-4bd1-815d-1a976be3371c.jpg

separator3.png

Pour ma santé

A la fois pour mon cardio, pour mes rhumatisme, mais également pour un soucis de hanches, je suis activement à la recherche d'un vélo d'entraînement d'intérieur.

J'aimerais en trouver un qui soit abordable, mais avec plusieurs caractéristiques qui, selon moi, seront nécessaires pour une utilisation motivée à long terme.

Si jamais cela n'existe pas, on pourrait même plancher pour voir si c'est faisable ...

Ce que j'aimerais:

Si possible, j'aimerais qu'il ait une prise, pour ne pas dépendre de piles.
Une connection Wifi ou au pire bluetooth pour qu'il puisse envoyer et recevoir des informations d'appli ou de capteurs.

Qu'il soit solide avec une roue d'inertie plutôt qu'un serrage, si possible freinage magnétique pour éviter d'ennuyer les voisins.

Compatible avec des application de courses à la télévision, si possible gratuites ou peu chères, pas une appli qui demande 500euro pour une licence à vie, franchement ...

Bien entendu il y a aussi les low costs où on a besoin d'une chaise pour l'utiliser, à 53€, et les version grand luxe à plusieurs milliers d'euros ...

J'aimerais quelque chose entre ces deux là, qui puisse durer longtemps et qui soit motivant à faire, d'où la gamification plus que nécessaire dans mon cas, car sinon je montrai dessus une dizaine de fois pour ne plus jamais l'utiliser par la suite, et ce serait dommage.

Avez-vous une expérience à partager sur ce sujet? Des conseils à donner ? Des applications à conseiller (Plus ce sera amusant, mieux ce sera), par exemple des courses à plusieurs ou contre des PNJ ... Voire même du tourisme virtuel.

Merci d'avance pour vos informations et conseils avisés.

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://dicord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
29 Comments
Ecency