Vélo et commercial ...

_14917208-46e3-4913-8f43-46e5938052bf.jpg

separator3.png

Après midi commerciale

Je n'avais pas encore fini le montage du vélo dont je parlerai plus bas que quelqu'un venait frapper à la porte à l'heure du midi... Il voulait nous faire changer de fournisseur téléphonique.
Comme les prix ont beaucoup varié, et que VOO a été racheté par ORANGE (plus aucune raison d'y rester du coup), j'ai accepté qu'il passe vers 14h00. Pour nous laisser le temps de finir le vélo et de manger.

Il est arrivé pile à l'heure, il est resté presque 2 heures, on a discuté contrats, mais on s'est bien amusés autours d'anecdotes diverses et variées... On a même échangé des blagues de travail, vu que fut un temps, je faisais le même métier ...

Au final, on change la téléphonie fixe/mobile et Internet pour retourner chez PROXIMUS... Bah ouais ... Cela faisait longtemps que je les avais boudés, mais là, ils reviennent en force avec la fibre et leurs tarifs...

Mais on a aussi fait changer le contrat énergie, un variable chez ENGIE devenant un fixe chez MEGA pour 30€ moins cher/mois ... On prend ... Et on en rediscutera l'année prochaine.

Vélo arrivé

Plusieurs choses, le vélo est arrivé avant l'heure, ca c'est bien...
Par contre j'ai du le monter entièrement, ca m' a pris la moitié de la matinée, alors qu'il était indiqué "Livré monté" ... Mais passons, j'y suis arrivé c'est bon pour mon moral.
Mais là où je suis fâché, c'est qu'il faut y mettre des piles et que j'avais choisi ce modèle car il ne renseignait aucun besoin de piles ...

Le siège, aussi, il est confortable, ok, mais pour le faire glisser pour le mettre à mesure pour moi ou pour mon épouse, c'est assez galère en vrai ... Il y a comme un anti-dérapant ... Du coup faut vraiment forcer pour changer la position

patience.png

Vais donc devoir trouver un moyen de passer par un genre de "dumb battery", surtout si je veux y mettre une tablette pour la gamification... Mais il n'y a pas même de fiche que pour faire passer l'information du vélo vers quoi que ce soit, rognudju.

Mais bon, ce n'est pas un drame non plus... Maintenant qu'il est là, il faudra faire avec de toute manière.

Du coup on a pas marché

Du coup, pas de BrainWalking aujourd’hui, mais j'ai eu ma dose de physique avec le montage et ma dose de fun avec cette rencontre sympathique.

image.png

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
41 Comments
Ecency