Un petit coup de chance, pourquoi pas une série ??????

Quand la chance est là on le dit aussi

_4bd634a8-1fa9-4c15-9c06-9d3dc8e520e4.jpg

separator3.png

Sur un seul ticket qui m'a coûté 10€, je reçois 20€ + 15€ + 15€ ...
Je suis le premier à avouer le manque cruel de chance que j'ai, alors quand pour une fois la chance fait coucou, on la salue bien bas également, qu'elle se sente invitée et bienvenue à la maison.

Du coup, demain, on retourne se promener, on rendra le ticket...
Je prendrai un Euro Dream pour 10€, et je me rembourse avec les 40€ restant sur le ticket.

Croisons les doigts, si j'ai les 20K/mois, je sais précisément ce que je fais ...

  • J'achète ma maison avec un prêt bancaire, qui sera d'un coup automatiquement accepté ...
  • J'ouvre mon échoppe ésotérique avec les bougies au moins pour le fun, et pas grave si je n'ai pas de clients.
  • Je fais mon witness hive ...

Et s'il en reste, j'en ferai des petits investissements immobiliers pour mes gamins ...

Voyez vous dame chance, je ne serai pas le seul a en profiter...
Alors ... Intriguée ? On fait un deal ?
J'ai plus de 50 ans, si c'est ok, faut plus trop trainer quand même ...

Je crois aussi que c'était mon dernier ticket WinForLife, puisque l'EuroDream offre 4 fois plus par mois et pour 4 fois moins cher ... Et 30 ans, franchement, pas sur que mon espérance de vie soit supérieure à cela, il semblerait aussi que cela peut se transmettre si on décède avant la fin des 30 ans (à vérifier).

PS: mes gros doigts sur la photo, oui c'est fait exprès pour cacher le QR-code et le numéro de validation... Sait-on jamais ...

CROISONS LES DOIGTS POUR DEMAIN

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://dicord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
49 Comments
Ecency