Se remettre en conditions pour les efforts...

collage sur images AI bing

Informatique et âge ...

Apparemment ces deux caractéristiques sont mutuellement antagonistes ...
Être informaticien et prendre de l'âge, le corps n'aime pas, du moins, dans mon cas.
Faut dire que je ne suis plus aussi sportif qu'avant, voire même plus du tout.

Ajoutons à cela mes petits cadeaux biologiques et on a tous les ingrédients d'un Ithara qui veut s'occuper du jardin et qui est déjà tout cassé à moins de 15% du taff accompli.

Faut dire qu'on l'avait laissé en jachère tout l'été comme la ville le demandait pour la vie sauvage... Et je comprends mieux pourquoi j'étais le seul du quartier à m'y plier.

Des regards de travers des voisins, et des courbatures pour moi quand je m'y remets. Je crois donc que c'est la dernière fois que je le ferai, à moins de m'arranger avec les ville :

  • OK pour aider la nature, si les ouvrier communaux viennent s'occuper 1 fois par an du jardin pour réhabiliter le terrain après la jachère...

Pour vous dire l'effort à fournir est tel que même la tondeuse s’étouffe tous les 2 mètres...
Là cela fait 20 minutes que j'ai arrêté, j'suis encore à bout de souffle et en sueur lol...

Je pense que j'ai été trop fort d'un coup, je fais chaque fois la même, pauvre idiot ... Faut que j'apprenne à doser et reprendre petit à petit. Mais c'est pas facile quand on veut que le boulot soit fait.

Mais comme les chaleurs vont diminuer, je vais pouvoir réinvestir ma petite salle de gym beaucoup plus régulièrement, cela devrait me faire beaucoup de bien... Ou m'achever, MDR :-)

Si vous avez moins de 40ans ... Prenez garde et acceptez ce conseil qui ne vaut que ce qu'il vaut :
Pensez à rester actif et sportif, cela vous aidera sur le long terme (sauf avis contraire du toubib) ...

separator3.png

A bientôt,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Fondateur de la Principauté du BastionMembre de la Communauté Francophone sur Hive
Citoyen du BastionCo-Administrateur Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
40 Comments
Ecency