This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Reprise de la marche, sous le soleil!

On reprend la marche

_53c7d69c-fe51-47e7-8330-616213ba0c9c.jpg

separator3.png

Il fallait déposer du courrier à la poste du village, quoi de mieux comme raison pour mettre le nez dehors et reprendre la marche.

J'ai posé mon fedora sur la tête, et j'ai démarré mon petit tour, le soleil était déjà bien haut à taper et la chaleur allait avec. Je marchais malgré tout à bonne allure, les deux premiers tiers du trajet.

Ensuite, la jambe a commencé à me rappeler à l'ordre, chaleur et douleur m'ont fait comprendre que le retour serait à un rythme moins soutenu, j'ai obtempéré.

La douleur est bien moindre qu'hier, la marche ne semble pas avoir aggravé la situation, au contraire même , qui sait.

On va reposer la bête cet après midi, comme décidé avec mon épouse, je vais pas trop m'épuiser sur le business avant la fin réelle des vacances, puisque, là c'est évident, je crie dans le désert.

Dès demain je reprendrai le vélo, à condition que la météo soit tolérable, je baisserai la tension du pédalier pour ne pas ralentir la cicatrisation, et je prendre mes livres en même temps. Ce qui sera un bon retour à la normale.

Il est temps que ces "vacances" infernales se terminent, besoin de voir du progrès et de reprendre confiance en moi. Aucune vente sur toute la durée de mon incapacité, ca pique, pas tant au portefeuille, mais bien à l'égo. si je veux garder l'entrain que j'avais, il me faut un peu de retour...

Je parie sur Essenza, et sur les formations, car l'échoppe m'a fait comprendre qu'elle ne me ferait pas vraiment honneur, malgré les tas de compliments sur mes créations.

L'avenir seul pourra donner un verdict, alors nous verrons. Tempus narrabo...

En attendant, voici plein de good vibes : Succès, Santé, Sourires !

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png