Rapport diététicienne : 1 (ça pique)

Rapport diététicienne et coût

image.png

Crache au bassinet gamin... Faut payer la maison...

Aouch, d'abord, faut dire que cela pique... La dame nous avait dit 55€ plus 30€ par séance supplémentaire en prévoyant 3 séances supplémentaires d'avance ...
Sauf que la facture de la première séance c'est 110€, c'est pas pour le couple, mais par personne, alors que le programme, soyons franc, est quasi identique. J'ai eu du mal à avaler la pilule.
Du coup, la prochaine séance sera dans 2 mois, sinon je ne saurais pas payer cela.

Programme

Pour cette somme on a reçu un semblant de programme fait à la main et un ticket imprimé suite au passage sur la balance. Le contact est somme toute bien passé avec la praticienne, mais j'ai remarqué beaucoup de choses dans la déco sur place qui montre un écolage qui date...
Elle m'a assez bien rassuré quand je l'y ai confronté.
Donc voyons ce que cela donne et si cela en vaudra le tarif.

Figurez-vous que d'après la balance je me tape un âge biologique que je qualifierai de canonique, 64 ans, rien que cela!

Et donc pour perdre du gras, et regagner en âge, espérons-le, il ne faudra plus manger 2 fois par jour mais bien 5 fois ! Cela semble tellement contre-intuitif...
Mais donnons une chance à sa science, nous allons suivre scrupuleusement le programme.
J'ai demandé à @florenceboens de faire un post contenant le(s) programme(s), ce qui nous fera un lien permanent pour y revenir...

Je puis vous assurer que vu le prix que cela a coûté et nous coûtera encore aussi bien en séance qu'en achats bouffe, je vais suivre scrupuleusement le programme, mais il y a intérêt à avoir du vrai résultat. Je risque de faire du bruit si rien ne change...
Courage à Flo et moi du coup, car cela va induire beaucoup de changement à plusieurs niveaux.

On se laisse le temps de finaliser les achats et de préparer les aliments, on commencera lundi .
Nous vous tiendrons au courant des progrès.


A bientôt,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Citoyen du Bastion

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
40 Comments
Ecency