This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Purge des eaux "saines"

Cela devrait aller mieux

Au niveau de l'eau de la maison

_4cf49f91-f070-4364-b8f0-b29e8239dee0.jpg

separator3.png

Depuis qu'on habite ici, mon épouse et moi trouvons que l'eau laisse un odeur très désagréable au séchage du linge ou quand on fait tourner la machine à laver, on a même changé de machine pensant que cela pouvait venir d'elle ...

Mais en faisant contrôler notre adoucisseur d'eau, le technicien Bayard en voyant l'eau mousser au robinet de purge s'est senti obligé de vérifier un chose et donc nous à demandé : "Dites, vous ne buvez pas cette eau ,n'est-ce pas?"

J'ai donc prit contact avec la SWDE (Société Wallonne Des Eaux), Il y a de cela entre 15 jours et trois semaines, comme cela durait, j'ai retéléphoné ce matin et 'jai rappelé mes soucis, en insistant sur le fait, que bizarrement, depuis qu'on avait prit la décision de ne plus boire l'eau du robinet, je n'avais plus de maux de tête... Cela a déloquer quelque chose, puisque à midi, ils étaient devant chez moi pour purger les eaux ...

Je suis sorti pour voir s'ils voulaient un café et discuter avec eux.

L'ouvrier a directement senti l'odeur suspecte, et lors de la purge, il a confirmé que la couleur était anormale également. Je ne les ai donc pas appelé pour rien.

Mais une chose est sure, boire l'eau du robinet, même si la ville affirme qu'elle est buvable, c'est fini pour moi.

Dorénavant, nous utiliserons l'eau en bouteille pour : la soupe, les pâtes, le pain, le café.
Pas envie que les maux de têtes reviennent.
J'espère que demain, lors de la prochaine lessive, nous pourrons constater que les odeurs désagréables auront elles aussi prit la clef des champs... Croisons les doigts.

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Public key)

Pour me contacter en rapport avecMÉTA-ÊTRE
CartevisiteFace.pngCartevisitedos.png
Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
Logo
Center