This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Première étiquette posée !

Comment se portent les bougies?

Première étiquette posée !!!
Bientôt complètes, du moins le premier set...

image.png

separator3.png

La bougie, l'emballage et même l'étiquette ... Il ne manque que l'encre pour y apposer la senteur.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cela commence à ressembler à quelque chose.

Le prochain post à ce sujet sera écrit dans @artisans, du moins, ceux avec un réel apport professionnel. Afin de garder les revenus des artisans séparés de mes autres activités.
Pour être totalement en ordre avec l'état donc :)

Le rouleau compte 500 étiquettes, donc à mon niveau, cela devrait suffire pour durer un petit temps.

La prochaine étape sera lundi en début d'après midi, ou j'aurai enfin mon tout premier rendez-vous avec la couveuse. J'aurai pas mal de choses à leur montrer, avec même, un premier retour d'expérience clientèle.

J'aurais bien préparé une étude de marché, mais j'avoue n'avoir jamais fait cela de ma vie. Pour la comptabilité, avec prod-is, j'avais une comptabilité simplifiée, je ne suis pas sur que ce sera la même facilité ici, je m'attends donc à devoir suivre une petite formation à ce sujet.

Sincèrement, je suis prêt à faire toutes ces démarches et formations, tant que cela se déroule sans accrocs et assez rapidement dans le temps. J'espère aussi avoir un moyen de trouver des clients réguliers, je compte d'ailleurs faire un système de commissions pour d'éventuels clients qui parraineraient de nouvelles commandes. Du moins si on a le droit de la faire.

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://dicord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
Logo
Center