La rage me submerge. Comment m'en débarrasser?

Enragé depuis quelques jours

5c14ebfe6ac52602a4427f86.png

Je ne sais si c'est la fatigue, la santé, les douleurs, ou l'insuccès qui font mon quotidien qui me mettent en rage depuis quelques jours, mais c'est au point où je me sens l'obligation de le coucher dans un post afin d'en parler.

J'ai l'impression qu'autour de moi rien ne va, mes proches qui sont soit hospitalisés soit pas dans leur meilleure forme, le fait d'être au chômage depuis aussi longtemps et de passer mes journées chez moi, ou même le fait de rater tout ce que j'entreprends.

Et les nouvelles que l'on reçoit des médias, même si j'évite en général de les regarder, nous assomment de prix qui augmentent, de guerres par ici, de désastres par là; et, probablement pire, d'âneries monumentales un peu partout...

Cela donne une sentiment de

NO FUTURE

D'habitude cela me met dans un état de réflexion pour tenter de trouver des solutions ou de trouver une raison de sourire. Mais j'ai du mal à continuer à réagir comme cela. Car il n'y a vraiment plus grand chose qui arrive à me faire plaisir.

Ce que j'aime est hors d'atteinte pour diverses raisons : Pas d'amis, pas les moyens, les autres n'ont pas envie, c'est interdit sous peine de perdre mon revenu de substitution, mes douleurs m'en empêchent ...

Bref, on m'interdit toute chance de profiter un peu de la vie.

Là, maintenant, c'est de mordre sauvagement celui qui s'approcherait de trop près que j'ai envie plutôt que de sourire... Telle une bête blessée prête à se défendre contre qui voudrait en profiter pour l'achever... Même dans les discussions banales je le ressens, dans ma tête c'est presque toujours:

"C'est fait exprès, ce n'est pas possible tout de même"

et la rage monte...

5c14ec146ac52602a4427f89.png

Comment puis-je lutter contre cette sensation désagréable et qui me submerge?
Qu'est-ce qu'il faut faire pour sortir de ce qui semble être une spirale infernale.

sources/Crédits : Les images viennent de sources gratuites sur le net. Et représentent parfaitement ce que je ressens.


A bientôt,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Citoyen du Bastion

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
76 Comments
Ecency