This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Fin de semaine très parentale!

image.png

Hier, papa

Je puis vous dire que ma fin de semaine ici pourrait être nommée spéciale parents...

D'abord avec la matinée d'hier, ou mon père m'a appelé pour que j'aille l'aider dans divers tâches que son âge ne lui permet plus de faire correctement. Mais également, je le soupçonne, pour des besoins de présence.

Personne n'est éternel, il le sait, nous le savons, donc c'est important de répondre à ce genre d'appels quand on peut le faire. Le malheur avec la société actuelle, c'est aussi le manque de temps alloué à ses aînés ... Trop occupés que nous sommes à faire de l'argent pour le patron...

Aujourd'hui : Beaux-parents

Pour ce jeudi, ce sera le tour des parents de mon épouse. Ils sont en bien meilleure forme, donc nous allons pouvoir aller nous promener pendant cette journée qu'on espère ensoleillée.
en plus, ils font l'effort de venir à nous, ca c'est cool!

Ma maman : Passe son tour

Pour des raison de santé, on pourra pas rendre la pareille à ma mère, ce sera pour la prochaine.

Samedi : Mon tour

Et ce samedi, comme je suis parent aussi, je me compte dans le lot, puisque je partirai vers Hannut en passant d'abord dans le BW pour prendre mes enfants, nous irons passer la journée au salon du jeu vidéo.

Bon ca va coûter bonbon notamment à cause du conflit en Ukraine, car y aura bcp de kilomètres, mais nous aussi on a le droit, une fois de temps en temps de sortir s'amuser avec mes héritiers non mais!


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869