Délégation hive-143869 et entraide.rewards

2500 Hive delegated to the community

image.png

Voilà voilà ... J'en suis arrivé à 2500 hive de délégation vers notre programme grégaire @hive-143869 .
De plus, j'ai envoyé 100 hive en délégation à @entraide.rewards pour qu'il puisse générer quelque spetits cryptos.

Mon but

Pour hive-143869, je pense avoir atteint mon but, 2500 c'est un chiffre rond et , ma fois, imposant, surtout vu ma situation personnelle. Je ne pense pas que je remontrai la délégation avant un petit temps, sauf si le programme venait à réellement décoller.

Pour entraide.rewards, j'ai envoyé ces 100 de délégations pour me permettre de garder mes autres crypto, je m'explique ...
Depuis quelques temps je fournis mes autres cryptos à hive-143869 pour qu'il les vende afin de générer des ecu en bonus token. J'ai envie de changer ce système car cela me handicape trop sur mon compte personnel, je mets donc 100 hive en délégation pour que entraide.rewards fasse cet office à ma place.

Là aussi, je pourrais changer d'avis, si le programme venait à réellement décoller :-)

JOB IS DONE comme on dit, le programme prendra automatiquement du volume grâce à notre système que vous connaissez. Vous pouvez y le booster aussi ou y prendre part, comme bon vous semble. Je ne fais aucun appel pour le moment. (J'attends la capacité full auto avant cela, pour m'éviter des nuit cauchemardesques et des migraines atroces, MDR)

Pour plus d'info contactez-moi :)

En attendant nos ECU sont disponibles sur hive-engine : https://hive-engine.com/?p=market&t=ECU

Merci à tous les participants, anciens et nouveaux. On lâche rien, et on Grandit Ensemble


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
14 Comments
Ecency