Ca dort dans la chaumière

free picture from : https://pixabay.com/fr/illustrations/enfants-dormir-souche-d-arbre-5870507/

Je sais pas pour vous, mais ici, que ce soit la météo, ou autre chose, on est complètement dans le gaz, mon épouse et moi même...

On s'est levé tard, vers 9h00, on a directement fait nos devoirs de bon citoyen chômeur en allant à pieds à la maison de l'emploi et faire nos démarches de recherches, puis on est entré vers 11h.

Mais alors, depuis ce moment là...

On végète !

On dort sur place, on à la tête qui se balade on se sait où, et tout cela en nous laissant dans une douce torpeur.
Tel des enfants qui s'assoupissent sur une souche, pour faire le rappel avec l'illustration...

C'est en me ramenant à la réalité dans une léger sursaut que j'ai compris à la réponse de ma femme qu'elle planait tout autant que moi ...

Et tout cela sans aucune substance illicite, ou alors à l'insu de notre plein gré.

Faut dire depuis quelques temps on a souvent le tournis aussi ...

Quelque chose dans l'air ? On sait pas ... C'est parfois handicapant... Et parfois cela permet de se poser au repos...

J'espère juste que c'est rien de toxique...

Cette torpeur ambiante explique aussi mon retard dans le projet... Sorry.

Et chez vous ? Rien de tel ? C'est purement local ? :)
J'en entends déjà : c'est la troisième dose anti-covid ... MDR ... Pitié commencez pas :-) Mais si chez vous c'est pareil, nous pouvons partager notre ressenti...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now