C'est décourageant !

Frustrant

Quand on demande de l'aide et qu'on vous plonge dans ce qui pose problème

_ecdb626f-32ae-4862-bd2e-8cb74bf9d5e9.jpg

separator3.png

Je m'adresse à une couveuse d'entreprises pour plusieurs raisons, entre autre l'aide apportée au niveau de la gestion et au soutien financier pendant la période d'essai.

Mais également pour m'aider à me débarrasser du syndrome de l'imposteur.

Sauf que depuis que je suis en contact avec mon accompagnateur, je n'arrête pas d'être confronté à ce syndrome. Notamment en me forçant à définir mon client type, concept que je n'arrive apparemment pas à comprendre. Pour moi toute personne qui a besoin de mes services est un client potentiel. Si je sais l'aider c'est bon . Mais ils me demandent de définir cela en détail.
Et à chaque fois je coince.

Ou encore, ils me demandent d'analyser mes concurrents, de voir leurs points forts, et leurs points faibles. Là aussi je coince, car comment puis-je comparer quelqu'un dont je ne connais que sa publicité ? A part me faire comprendre que ce que je veux proposer existe déjà, quelle est la démarche derrière épreuve?

Me demander de calculer moi même mon plan financier, alors que je n'ai jamais fait cela, et tomber face à des montants absolument hallucinants, sans avoir été préparé ni même rassuré sur les moyens d'y arriver ... Comment voulez-vous que cela me rassure d'une quelconque manière ?

A moins bien sur que tout cela soit absolument normal et que cela ne m'effraie que parce que je ne suis pas fait pour cela ? Voilà, vous voyez ? Il est à nouveau présent, ce fameux syndrome de l'imposteur..........

J'arrête de remplir ce document de 32 interminables pages pour le moment... On continuera lundi, et après le prochain rendez-vous, C'est horriblement décourageant...

Quand je leur en parle, il parait que je cherche trop loin... Que j'y arriverai, mais quand je demande de l'aide, ils me donnent des "devoirs" à faire SEUL chez moi ...
Comme si me recruter leur apportait des financements, que je réussisse ou non n'étant pour eux, que secondaire...

A votre avis ? Trop d'anxiété pour rien ? Ou bien un légitime système d'alarme qui m'informe sur l'infaisabilité de la chose ?

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://dicord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
38 Comments
Ecency