Une reprise en douceur et en apesanteur.

image.png


On tente une reprise à l'aise

image.png

Au sortir de la sieste je me suis dit : Je suis pas en état de faire le live...

Mais je sais aussi que procrastiner n'aide en rien qu'a s'installer dans un marasme qui rend fainéant.
Du coup, plutôt que de rien faire, autant tente rune reprise à son aise sur un jeu qu'on maîtrise bien.

<<<Elite Dangerous: Odyssey>>>

C'est assez chill, et on ne risque pas de crise de rage tant qu'on reste en groupe privé.
Et avec un peu de chance, deux ou trois pilotes pourraient nous rejoindre ingame, qui sait.

On ne garanti pas la durée du live, mais on le fera.

Le programme de la séance sera donc probablement du taf sur les moteurs, faudra faire des échanges avec les brokers et peut-être farmer certains ingrédients si nous n'en avons pas assez. Comme on a débloqué Palin, il est temps de pouvoir profiter des upgrades moteurs aussi bien pour nos vaisseaux de combats que pour notre Python spécial Anti-Xeno.

RDV Ce soir de 17h à 19h

Mon anniversaire : Jeudi 23 Mars

Est-ce que @letenebreux désire faire un truc en ligne avec nous ? le ferait-on sur twitch ? ou bien en privé? Ou bien passe-t-on pour cette année?

De mon côté je ferai surement un petit post un peu spécial.

Normalement le jeudi est réservé à mon fils c'est aussi pour cela que je pose la question.Si on fait un truc autant que cela plaise au moins à nous deux. Faudra espérer aussi être complètement remis ou du moins suffisamment. vu comme c'est parti, rien n'est moins sur.


minigerald.png
LA TAVERNE ENTR'AIDE - Where Gamers and streamers meet Crypto Adepts
Grandir ensemble... C'est notre devise.

Discord | ECU | Site | Twitch | Dons/Participation Crypto | Aides Paypal/Streamlabs

Délégations en un click: 10 HP | 50 HP | 100 HP | 500 HP |1000 HP | 5000 HP

ezgif.com-gif-maker(2).gifezgif.com-gif-maker(1).gif

image.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
35 Comments
Ecency