Une catastrophe encore ce live

Entr'Aide Taverne


Je ne sais trop ce qui se passe, mais depuis que j'ai avoué avoir des soucis de santé, pouf du coup y a quasi plus personne sur les lives.

Pire, thetatv est maintenant en beta et reprends toutes les idées que j'avais soumise à mes devs pour le programme ... Sauf qu'évidemment on a toujours pas le moindre bout de code.

Donc on s'est encore fait coiffer au poteau, youpie.

Et là, les deux ensemble je puis vous dire que j'en ai pris un grand coup au moral, j'ai même préféré couper le live avant 18h, y avais degun de toute façon et j'avais les nerfs, du coup, j'ai été bosser dans le jardin et cela m'a fait du bien, voir le dernier post de @itharagaian : @itharagaian/arret-tabac--travaux-jardin

Vendredi, on se retrouve pour 7days, et entre temps je vais sérieusement réfléchir au futur du volet twitch, Sachant que le volet hive lui, pourra continuer son petit bonhomme de chemin.

Après plus d'un an toujours moins de 500 followers (c'est ridicule), moins de 20spec (c'est triste), c'est clair le le live ne ramène aucune audience pour le programme caritatif.
Pourquoi continuer dans ces conditions, sachant que j'ai été, aux dires de tous, extrêmement patient et volontaire jusqu'au bout.

Mais la désinvolture des devs qui ne nous permet pas d'avancer, et le manque d'intérêt en général font que même moi je suis saoulé.

Exemple : qui peut me répondre ici sur ce post ce qu'il pense de nos live, et me dire s'il est follow ou pas et pour quelle raison, sachant que je vais poster le lien de post sur notre commu et sur mes réseaux, vous allez être étonné de voir le nombre de personnes qui ne répondront pas du tout ;)
Ca aussi c'est démotivant ;)

Allez, à vendredi, on en reparle, mais pour le meetup, c'est évident, je tente même plus ! MDR...

minigerald.png
ENTR'AIDE - Communauté de IGNET
Grandir ensemble... C'est notre devise.

Discord : Discuter ensemble (Oral et écrit)
Lives : Notre chaîne Twitch
Monnaie Taverne : @hive-143869/la-taverne-les-ducats-et-les-rangs
Instant Gaming : https://www.instant-gaming.com/?igr=itharagaian

Delegations :

Délégations en un click: 10 HP | 50 HP | 100 HP | 500 HP |1000 HP | 5000 HP

Pour une délégation autre, copiez le texte et notez le nombre de HP à la place du mot montant.
https://hivesigner.com/sign/delegateVestingShares?delegator=&delegatee=hive-143869&vesting_shares=montant%20HP
Pour annuler vos délégations, vous pouvez remplacer montant par 0 dans la case HP, mais nous serions triste de ne plus plus vous compter parmi nos généreux délégateurs...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
19 Comments
Ecency