The Outpost (saison 1)

Bonjour,

Nous avons regardé la 1ère saison de cette série qui en contient 4, sur Prime Vidéo.

the outpost.webp
Source
Jessica Green alias Talon

Cette 1ère saison se compose de 10 épisodes et date de 2018.
Il s'agit d'une série du genre fantasy aventures, époque médiévale.

Synopsis :
Nous suivons les aventures de Talon, seule survivante Blackblood (sang noir) de son village détruit par des mercenaires au service du Premier Ordre.
Sa mère a réussi à lui transmettre un don juste avant d'être éliminée, sans avoir eu le temps de lui expliquer en quoi il consistait.
Après quelques années, Talon arrivera à l'outpost (avant-poste) qui se trouve à la lisière des bois et de territoires infestés de créatures appelées Putrilents, qui infectent les humains et les transforment en putrilents à leur tour, mais aussi de Greyskins (des monstres humanoïdes, à peau grise, d'où leur nom) qui défendent leur territoire et tentent de gagner davantage de terrain.
Talon est devenue une excellente combattante qui n'a pas froid aux yeux et dont le tempérament plaît à de nombreuses personnes. Son passé la poursuit, mais elle souhaite aussi s'en venger, ce qui n'aide pas à éloigner les ennemis.

Mon avis :
Les effets spéciaux ne sont pas excellents, probablement que le budget de départ n'était pas énorme .. sinon, l'histoire en elle-même est sympa. Cela se laisse regarder.
Concernant le casting, vous avez l'actrice principale Jessica Green, qui nous vient de Tasmanie. Pour les rôles secondaires, nous trouvons Jake Stormoen, connu pour son rôle de Dagen dans la saga Mythica si vous l'avez vue. Il est également gamer et streamer principalement sur le jeu Elder Scrolls.
Imogen Waterhouse, Andrew Howard, Kevin McNally et Robyn Malcolm complètent l'affiche.

C'est une série que je dirais plutôt pour adolescents, puisqu'elle se laisse regarder sans prise de têtes. Bien sûr, il s'agit de fantasy, ne cherchez donc pas la logique ou ce qui est réaliste, cela gâcherait le plaisir.

Sur les 4 saisons, les 3 premières sont disponibles sur Prime Vidéo.

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous, restez au chaud.

Florence

Source photo : image Qwant autorisée


Proud member of LaTaverne - @hive-143869
bannière LaTaverne.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
14 Comments