Petites occupations variées

Bonsoir à tous,

Après l'installation de mon nouveau bureau, j'ai reçu mon accessoire de lecture qu'il me manquait : un coussin pour y déposer mon livre !

repose-livre 30mars21.JPG

Repose-livre.JPG

Recouvert de velours et déhoussable, je pourrai le déposer sur mes genoux ou sur mon ventre, selon ma position.

A part cela, je viens de terminer un nouveau puzzle de 1000 pièces de la marque Bluebird "Life above the Fray", de Chuck Pinson.

puzzle bluebird 1000p Life above the fray, chuck pinson.JPG

Je l'ai trouvé très agréable et très facile à réaliser, le rendu des couleurs vives est magnifique.

Au niveau cuisine, je n'ai pas fait de préparation maison. J'ai plutôt utilisé ce que nous avions en stock :

croquettes fromage.JPG
Croquettes au fromage, sur lit de laitue, tomate, pomme Jonagold, échalotes émincées et vinaigrette maison

nouilles sautées au boeuf légumes soja.JPG
Nouilles sautées au bœuf et aux légumes, en sauce soja

Pour le moment, en Belgique, nous connaissons une météo assez changeante.
La semaine passée, nous pouvions nous promener en tee-shirt, car nous avions des températures de 22 ou 23°C. On nous avait prévenu que le weekend pascal allait être moins chaud, que nous allions perdre 10 degrés, mais en ce lundi de Pâques, nous sommes descendus à 2°C, soit 20 degrés en moins sur quelques jours !
Et je pense bien avoir vécu à peu près les 4 saisons en une seule journée ! Perso, la 4 saisons, je la préfère dans mon assiette (sous forme de pizza) ou dans mes oreilles (merci Vivaldi). J'ai passé ma journée à allumer et éteindre la lumière du séjour !

Tertre cerisier 5avr21 15h30.JPG
15h30

Tertre cerisier 5avr21 16h30.JPG
16h30

Tertre 5avr21 19h20.JPG
19h20 il neige finement

Tertre 5avr21  19h21.JPG
19h21 il neige toujours avec des rafales de vent

Tertre 5avr21  19h30.JPG
19h30 retour du soleil

Joyeuses fêtes de Pâques et happy Ostara à tous,

à très bientôt pour mon article sur 2 séries tv,
prenez soin de vous et des autres,

Florence

source photos : mes propres clichés

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency