Selection of a french-speaking post (ENG/FR): Week #3

🎯 OBJECTIVE: Spread the Francophonie on HIVE

I select and rebroadcast weekly a French-speaking post that I find interesting (or its images, photos, etc.). This post can be from this week or previous weeks, if it remains interesting or still relevant.

  • All posts will be referenced under the tag: #fr-selection, #fr and reblogged under my blog @zoelle.
  • The posts I have selected will also be posted in the LOH community #hive-124452 (🌻 because I am a woman and I like to share with others the things I appreciate)


INTERESTING FRANCOPHONE POST
This week's choice is not a post but a series of posts by the same author on the theme of cooking recipes @phillarecette (created by @cryptoyzzy)

🌐 POST TITLE AND LINK: LES RECETTES DE PHILLARETTE)
✒️ AUTHOR: @phillarecette
📰 Published in: @phillarecette/posts
🕸️ https://phillarecette.fr/

📖 THE WHY OF MY CHOICE?
📑 In these very regular posts (for more than 3 years) you will find lots of small recipes that are easily achievable and often original.


🕵️‍♀️ Remarks and Awards.

  • Obviously this selection is subjective and some will not necessarily share my opinion. This sharing of selections could serve as an interactive reflection in the comments.

  • I don't know how to reward the posts that I will select each week, but at least I will vote for the author of this post and if you want to do the same it will give more value to the posts and the authors.

  • Beginning of reward ideas:

As I am a woman, I will reward you with command !LADY and -(according to my abilities)


🕵️‍♀️SOURCE: images or photos are taken from the selected publication.

🕵️‍♀️ FIND ALL OUR SELECTIONS ON #FR-SELECTION



Sélection d'un post francophone (FR/ENG) : Semaine # 2


🎯 OBJECTIF : Diffuser la Francophonie sur HIVE

Je sélectionne et rediffuse chaque semaine une publication francophone que je trouve intéressante (ou ses images, photos, etc.). Ce post peut être de cette semaine ou des semaines précédentes, s'il reste intéressant ou toujours d'actualité.

  • Tous les articles seront référencés sous le tag : #fr-selection, #fr et reblogués sous mon blog @zoelle.
  • Les publications que j'ai sélectionnées seront également publiées dans la communauté LOH #hive-124452 (🌻 parce que je suis une femme et que j'aime partager avec les autres les choses que j'apprécie)


POSTE FRANCOPHONE INTÉRESSANT
Le choix de cette semaine n'est pas un post mais une série de posts du même auteur sur le thème des recettes de cuisine @phillarecette (créé par @cryptoyzzy)

🌐 TITRE ET LIENS DU POST : !Rewards, !TIPS & Gift Tokens: TEST# !LADY (ENG/FR)
✒️ AUTEUR : **@phillarecette/posts **
📰 Publié dans : Blog de Phillarecette
🕸️ https://phillarecette.fr/

📖 LE POURQUOI DE MON CHOIX ?
📑 Dans ces publications très régulières (depuis plus de 3 ans) vous trouverez plein de petites recettes facilement réalisables et souvent originales.


🕵️‍♀️ Remarques et récompenses.

  • Evidemment cette sélection est subjective et certains ne partageront pas forcément mon avis. Ce partage de sélections pourrait servir de réflexion interactive dans les commentaires.

  • Je ne sais pas comment récompenser les publications que je sélectionnerai chaque semaine, mais au moins je voterai pour l'auteur de cette publication et si vous voulez faire de même cela donnera plus de valeur aux publications et aux auteurs.

  • Début d'idées de récompense :

Comme je suis une femme, je vous récompenserai avec commande !LADY et -(selon mes capacités)


🕵️‍♀️SOURCE : les images ou les photos sont extraites de la publication sélectionnée.

🕵️‍♀️ RETROUVEZ TOUTES NOS SÉLECTIONS SUR #FR-SELECTION

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
12 Comments
Ecency