mise en relation Twitter - Posh - Hive pour une éducation gratuite

elle_the_humanist_mondhero.jpg

Je viens de connecter mon compte twitter à #Posh.

Voici le post sur twitter

L'objectif principal de cette mise en relation de mes comptes Hive <=> Posh <=> Twitter n'est pas de gagner de l'argent mais d'œuvrer pour optimiser l'un des objectifs relatif à une communauté d'éducation gratuite (dont je suis membre):

Prôner une éducation de qualité et gratuite

Je pense que Hive et des éléments de son écosystème peuvent nous aider a réaliser cette tache.

Voici quelques thématiques où nous encadrons gratuitement en utilisant des cryptomonnaies (100% remboursables après la formation):
#Mathematiques
#Sciences Physiques
#Biologie ( #SVT)
#Informatique (tous les niveaux)
#Langues (plusieurs langues étrangères sont disponibles)
....
....

Nous mettrons bientôt les liens et les formalités pour ceux qui veulent utiliser notre système de formation gratuite.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
4 Comments
Ecency