This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Maou gun saikyou no majutsushi wa ningen datta

Titre alternatif : The Strongest Magician in the Demon Lord's Army was a Human
The Maou Army's Strongest Magician Was a Human
Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta

Titre original : Maō-gun Saikyō no Majutsushi wa Ningen datta / 魔王軍最強の魔術師は人間だった

Public avertie
violence + nudité modérées

Pfff, toujours ces titres interminables pour se démarquer dans la multitude de mangas qui sortent chaque année.

Dans cette histoire, vous suivrez les aventures d'Ike, fils adoptif de Romberg, un général parmi les démons. Cependant, Ike est humain, et une guerre millénaire de régulation des populations oppose les humains aux démons.

Lorsque la population démoniaque devient trop importante, les humains lancent des attaques pour les réduire. De même, lorsque les humains s'étendent trop, les démons ripostent pour rétablir l'équilibre. C'est une guerre sans fin pour contrôler les effectifs de chaque camp.

Personne ne sait qu'Ike est humain. Il a toujours porté un masque depuis sa naissance, mais cela ne surprend pas chez les démons, car beaucoup portent des masques, symboles de puissance.

Malgré lui, Ike est devenu l'un des meilleurs généraux des démons. Mais s'il venait à être démasqué, il serait immédiatement exécuté. Pour protéger son secret, il joue son rôle à la perfection. Un jour, en tant que haut général, il reçoit la mission de gérer un territoire à sa guise. Il décide alors de créer une ville unique où humains et démons coexistent. Dans cette ville, les humains reçoivent les mêmes droits et devoirs que les démons. Tous sont égaux, mais en contrepartie, si la ville est attaquée, les deux races doivent la défendre ensemble, même si cela implique de tuer leurs propres semblables.

Cette ville est détestée par les humains, car dirigée par un "démon", et méprisée par les démons, car elle accorde les mêmes droits aux humains.

Bonne lecture à toutes et tous .